Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hand Crafted Lab. Faust
Photos
1/1
Hand Crafted Lab. Faust

Micro statique à tube à large membrane de la marque Hand Crafted Lab.

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Qu'en pensez vous?

• 53 réponses
  • 9 participants
  • 4 868 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous?
Voici un comparatif de micro haut de gamme sur de la voix, j'aimerais avoir un avis sur le micro faust
http://papa-movie.com/html/mic_tests.html
merci
Afficher le sujet de la discussion
41
pour le affinity j'en ai commandé un en même temps que mon micro, en fait l'usine qui leur fournis les transformateur de sortie étaient en rupture, je pense que maintenant ils ont du les recevoir et on va plus tarder à les recevoir :)
42
Bon ben j'ai du laisser tomber provisoirement pour le S2 : taxes + frais réparation voiture icon_facepalm.gif. Reste plus assez pour du matos :(((

J'y reviendrai plus tard ...

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 20:54:13 ]

43
merde :8O: dsl pour toi
44
Léonidas, tu as payé des taxes douanières supplementaires ?
Genre TVA 19.6, ou autres en plus du prix negocié avec HCL ?

Apparemment mon A2 est dans les starting blocks :)
45
alors salut, il m'a mis ça dans le mail

We declared parcels value as "private_electrodevice_100 eur", for smooth traveling

je n'ai rien payé de plus rassure toi quand j'ai reçu mon micro :) et la mon a2 arrive j’espère pas devoir payer mais je ne pense pas
46
OK, merci !
47
Et hop! 1 virement bancaire vers l'Ukraine ! :mdr:

Il offre une ukrainiène avec ? :diable:

Il n'y a pas d'IBAN en Ukraine, seules les banques UE en ont un... donc les virements bancaires se font via un conseiller (un mail et un coup de tel, reglé en 10min. et 15€ de com. au passage...)

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 16:22:38 ]

48
Il vaut combien le A2?
49
On arrive a 1083€ +14.86€ livré à la maison et frais bancaire, mais je n'ai pas pris l'option dual-outpout (+50€ de memoire).

En croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas d'eventuels frais de TVA en supplements.
50
Citation :
We declared parcels value as "private_electrodevice_100 eur", for smooth traveling

Si jamais un douanier lit AF (il y en a certainement) et tombe sur ce fil, il va y avoir un regain de vigilance des douanes sur les colis en provenance d'Ukraine, particulièrement ceux qui annoncent des petits montants pour des machines électroniques privées. (Au fait c'est quoi une machine électronique privée ? Un vibromasseur ? :-D)

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 17:54:22 ]