Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2007 à 12:36:00Ca souffle!
J'ai un sct 2000 que j'ai testé dans diverses configs.
Mon premier pb:
pendant la periode de chaufe le micro oscille entre un niveau de sortie très fort et très faible , puis après 45mn de chauffe il se fixe sur le niveau le plus faible. Je pense que cela n'est pas normal car le préamp de ma mackie 8 bus est poussé à plus de midi pour un chanteur standart.
Cela signifie que pour les prises d'ambiances (application hier en couple m/s avec un akg c 535 ) le souffle est trop important pour faire des prises de qualité.
mon akg 535 sur le meme préamp et avec le gain poussé plus fort ne souffle quant a lui pas du tout.
J'espere que tout cela n'est due juste à ma lampe , peut etre qu'en la changeant j'aurais plus de niveau et moins de souffle..
Quelqu'un a une idée?$
Merci