Sujet de la discussionPosté le 08/01/2007 à 12:36:00Ca souffle!
J'ai un sct 2000 que j'ai testé dans diverses configs.
Mon premier pb:
pendant la periode de chaufe le micro oscille entre un niveau de sortie très fort et très faible , puis après 45mn de chauffe il se fixe sur le niveau le plus faible. Je pense que cela n'est pas normal car le préamp de ma mackie 8 bus est poussé à plus de midi pour un chanteur standart.
Cela signifie que pour les prises d'ambiances (application hier en couple m/s avec un akg c 535 ) le souffle est trop important pour faire des prises de qualité.
mon akg 535 sur le meme préamp et avec le gain poussé plus fort ne souffle quant a lui pas du tout.
J'espere que tout cela n'est due juste à ma lampe , peut etre qu'en la changeant j'aurais plus de niveau et moins de souffle..
Quelqu'un a une idée?$
Merci
Je n'étais pas trop dupe en l'achetant, je savais bien qu'il y avait un risque de tomber sur un modèle défectueux .
Disons que le contrôle qualité se fait chez le consommateur...
Sinon, quand il fonctionne, j'en suis pleinement satisfait, d'ailleurs je demande un échange standard pour le même (en espérant tomber sur un modèle viable).
Je l'ai renvoyé chez Toto pour échange et je viens juste de recevoir un nouvel exemplaire.
Je suis en train de le tester et ça me semble tout bon!!! Très polyvalant!!!
Mon avis est qu'il devait y avoir un souci électronique au niveau de la sélection de directivité dans le bloc d'alim...