Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Studio projects C1 vs Audio technica 3060

• 58 réponses
  • 7 participants
  • 2 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio projects C1 vs Audio technica 3060
Bonjour à tous et bonne année!!!!

Pour ce debut de nouvelle année, j'envisage d'acheter 1 nouveau micro pour enregistrer des voix. J'ai parcouru les differents postes et j'ai donc remarqué le Studio project C1 qui a l'air d'etre de tres bonne qualité. Cependant, j'ai aussi remaqué l'apparition de ce petit micro à lampe pas tres cher: l'audio technica 3060. Donc mon choix se ferait entre ces deux micros, mais je n'ai pas beaucoup d'infos sur le 3060. J'envisage par la suite de me payer un Mindprint Envoice pour le coupler à mon futur micro. :clin:

P.s.: je vends d'ailleurs un micro statique. C'est un samson C01 vendu dans sa boite avec la suspension: 100 euro, en tres bon etat. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Fakou : 229+12=(deux et neuf, onze je retiens un, deux et un : trois plus ma retenu, quatre et deux et rien deux) 241€ :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

32
Bon je viens de me payer un billet d'avion pour l'Allemagne, je vais juste vérifier que tout se passe bien :oops2:

33
34
J'ai payé 259 EUR

C1 => 229 EUR
cordes grattes => 18 EUR

frais de port => 12 EUR

donc pas de frais supplémentaires de TVA ou autre !
35
Tiens merde, j'ai pas pensé à me prendre des jeux de cordes... ça vaut le coup aussi en allemagne ?

36
Les 3 jeux de cordes ernie ball a 18€
les taros doivent pas trop différer ou alors c minime mais c'est livré chez toi :clin:
37
Ah c'est plus cher... moi je prends mes cordes chez Total Music. Par exemple les 3 jeux de cordes Ernie Ball sont à 14€...

38
Han ! :noidea:
=)
39
Ça livre jusqu'à quelle heure UPS ?

40
Jsais pas moi je commande par la poste