Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio projects C1 vs Audio technica 3060

• 58 réponses
  • 7 participants
  • 2 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio projects C1 vs Audio technica 3060
Bonjour à tous et bonne année!!!!

Pour ce debut de nouvelle année, j'envisage d'acheter 1 nouveau micro pour enregistrer des voix. J'ai parcouru les differents postes et j'ai donc remarqué le Studio project C1 qui a l'air d'etre de tres bonne qualité. Cependant, j'ai aussi remaqué l'apparition de ce petit micro à lampe pas tres cher: l'audio technica 3060. Donc mon choix se ferait entre ces deux micros, mais je n'ai pas beaucoup d'infos sur le 3060. J'envisage par la suite de me payer un Mindprint Envoice pour le coupler à mon futur micro. :clin:

P.s.: je vends d'ailleurs un micro statique. C'est un samson C01 vendu dans sa boite avec la suspension: 100 euro, en tres bon etat. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : il faut mettre ça sur le compte de la balise HS
sp'as not' faut'

52

Hors sujet : heureusement que le post est dans la section générale microphone et non sur un produit car on se serait fait trucider par les personnes inscrites sur la mailing list :mrg:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

53

Hors sujet : ça fait 8 jours maintenant que j'attends, il m'avait dit 5 :(((

54

Hors sujet : Bon reçu enfin ce matin, soit soit 12 jours de livraison... mais je crois qu'il a du se faire arrêter à la frontière car j'ai un papier de la douane mais rien à payer... enfin bref... C'est qu'elle est grosse la bête hein, je m'attendais pas à un tel gabarit :??:

55
Alors alors :?:
56
Ben alors j'ai rien à enregistrer :mrg:
J'ai fait un test vite fait comme ça à vide et je trouve que le son "respire" et ça fait du bien par rapport à mon ancien Behringer. Dommage que je ne l'ai plus pour faire un rapide comparatif :(. Mais j'ai un copain qui l'a et je lui demanderai de ma le prêter à l'occasion. D'ailleurs il a aussi un Presonus TubePre et je pourrais faire aussi une comparaison avec mon Mindprint Envoice.
Je dois commencer une nouvelle chanson dans pas longtemps alors je vais le mettre à l'épreuve :) ! Par contre elle est un peu cheap la suspension je trouve... enfin pour le prix y'en a une au moins, vais pas me plaindre....

bref, à suivre ;)

57

Citation : Par contre elle est un peu cheap la suspension je trouve... enfin pour le prix y'en a une au moins, vais pas me plaindre....

bah c'est sur c'est pas du neumann mais celle de ton Berber était mieux ?!
58
Ben je me souviens plus trop (j'admire pas trop mes supensions :diable: ) mais il me semblait qu'elle donnait plus l'impression de solidité... enfin c'est pas grave du moment que ça remplit son rôle. D'ailleurs je vois sur la tof de ton home studio que la suspension est noir chez toi, moi elle est gris métal, à la couleur du micro. C'est celle d'origne que tu as sur cette tof ? Sinon va falloire que je me trouve un meilleur pied de micro car j'ai l'impression qu'il a du mal à supporter le poids là... pas envie qu'il m'assome pendant que je joue du clavier :mrg:

59
Moi j'ai rien à lui reprocher a part que l'elastic rip facilement

c'est clair qu'il fait son poids mais je trouve toujours le moyen de bloquer le pied de micro avec qqchoz ou alors il suffit de pas mettre trop de longuer

pis mettre le micro d'un côté de l'un des 3 pieds du pied de micro, surtout aps entre 2 :)