Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro voice RE

• 82 réponses
  • 19 participants
  • 13 053 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Electro voice RE
J'ai un RE 20 depuis peu :D: . La semaine dernière, j'ai enregistré un groupe et j'ai placé le RE 20 sur le floor tom, les autres toms étant captés par des 421. C'est tout simplement super :aime: . Et il n'y a pas de rupture entre les toms. Par contre, je l'avais précédemment éssayé sur une grosse caisse et c'était bof. :|
Des réactions ???
2
Si c'était bof sur une grosse caisse, c'est soit que la grosse n'était pas bonne, soit que le batteur ne frappait pas bien, soit que tu n'avais pas bien placé le micro :lol: , le RE20 est un excellent micro, pour un des tout meilleurs choix pour un kick, ou un cuivre aussi. Et même il serait génial en live sur une voix, mais son encombrement ne permet pas de le destiner à cet usage, dommage.

En tout cas, tu ne regretteras pas cet acquisition.

JM
3
Merci, c'est ce que je pensais aussi pour la grosse caisse mais là, c'était une bonne grosse caisse, bien réglée et un batteur pas mal. Je referai des essais :bravo: . Merci de ton avis car je me disais que j'éssayerais plus sur une grosse caisse. Le son était sec. Pour faire du disco, ça aurait collé, j'dis pas, mais... Bon je réessayerai...
4
C'est entre nous, je ne donne pas mes trucs à tout le monde :lol: mais essaye de ne pas mettre le RE20 en face de la batte, met-le à côté et pas trop collé à la peau.

JM
5
J'adore le bas medium du RE20...un des rares micros qui fait pas poc poc...mais faut faire gaffe au placement, c'est assez sensible...
La variété paye le loyer...
6
Merci Jan et Falavor :aime: Je vous adore :aime: :aime: J'essaye dès que l'occasion se présente.
Patrice
7
Y'a trois posts, tu me détestait patrice (oreilles de batteur)...cyclotimique ( :???: ) le gars...
8
J'te détestais pas. Parce qu'un mec qui me fait rire comme toi, ça ne se deteste pas, ça se charrie. :D:
9
10

Citation : Merci Jan et Falavor Je vous adore

Rien de sexuel j'espère :noidea: