Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débat Shure ou sennheiser? EDIT : débat qui dévie sur AKG, AT, Neumann, Rode .

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 3 777 vues
  • 1 follower
1 Débat Shure ou sennheiser? EDIT : débat qui dévie sur AKG, AT, Neumann, Rode .
Wala, on entend tjs parler des sm57 et sm58, je trouve que sennheiser fait des supers micros ds les séries e600 etc. Ya aussi Audio technica qui a un super rapport qualité/prix en OH d'après ce qu'on m'a dit. Alors parmis tout ça qu'est ce qui est le mieux pour faire de la prise live???
Afficher le premier post
21
Vu le rapport Q/P le meilleur mic statique est le TB1 de Studio Projects mon cher ami... Un Lampes qui plus est !! :aime: :aime: :aime:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

22
Et moi on m'a dit raportQ/P faut regarder chez audio technica pour un statique....après j'en c rien d'ou ce forum :clin:
23
Il me semble q'Audio Technica, c'est du bon et pas trop cher, en debut de gamme.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

24
Audio Technica, c'est les meilleurs rapport qualité prix que je connaisse

En ce qui concerne le 609, ce micro est une drouille comparé au 509, son aïeul...masi sinon, c'est vrai que ça marche...
La variété paye le loyer...
25
Est ce que les micros HF senheiser decroche quand la pile est vide svp merci ?
26
Personnellement, je trouve les statiques audio-technica trop durs pour la voix et trop froids pour une guitare folk. Un peu comme un 414. Toutefois, je ne les ai jamais essayés sur autre chose.
27

Hors sujet :

Le sujet a été élargit dans le titre pour contenir les réponses !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
28
Un bon coup de préamp à lampes et il n'y parait plus Patrice...

parce que les micros plus "chauds" ça fait vite de la bouillie...

exemple : Sony C800G sur guitare acoustique :((( plus besoin de compresser, ni de masteriser, ni de skyrocker...directement c'est mort
La variété paye le loyer...
29
Ca m'intéresse ce que tu dis Falavor. Tu peux parler terriens pour une fois ?
30
Quoi t'as pas compris toi ?
La variété paye le loyer...