Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2005 à 14:48:50Débat Shure ou sennheiser? EDIT : débat qui dévie sur AKG, AT, Neumann, Rode .
Wala, on entend tjs parler des sm57 et sm58, je trouve que sennheiser fait des supers micros ds les séries e600 etc. Ya aussi Audio technica qui a un super rapport qualité/prix en OH d'après ce qu'on m'a dit. Alors parmis tout ça qu'est ce qui est le mieux pour faire de la prise live???
Dison que le Sm57 et 58 sont les must qu'il faut avoir... Sennheiser est plus fort niveau micro sans fil... c'est mon avis...
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
rroland
27300
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
13Posté le 06/03/2005 à 00:11:01
Les goûts, les couleurs... Dire que le MD441 est mou euuuuh... il devait être cassé alors. Pour les guitares électriques, j'ai pas vraiment trouvé mieux (Si : Blueball de Bluemic).
SM58 et SM57 sont améliorés par la série Beta et Sennheiser continue d'évoluer. La seule solution est de tester, et d'écouter, mais il n'y pas pas (plus), dans les grandes marques, de "mauvais" micros. Juste une question de goût, de couleur...