Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro equivalent

  • 76 réponses
  • 21 participants
  • 11 251 vues
  • 22 followers
1 Micro equivalent
Voila ce que je cherche ca serait des trucs (comprenez micro) equivalents pas forcement des copies, mais des des "un peu moins cher qui valent a peu pres la meme chos" a condition que ca existe ...

sachant que ca serair pour repiquer des amplis enregistrer un didjéridou et djembe, jse sais pas si ca leferait ....
2
Bah y a le PG 57 qui rend pas trop mal et qui est bcp moins cher.
Mais ce ne sera pas un SM 57... Mais il rend bien le Pg, c'est un peu l'optique passe partout, Shure a voulu garder ce critère.
3
Tu as le T-boneMB75 pour 48 euros.

->/microphone-dynamique/the-t-bone/MB75/forums/t.29190,est-ce-que-ca-vaut-un-vrai-sm57.html

Mais tu n'aurais jamais la même chose qu'un sm57...
4
Maisje comprends pas pourquoi des marques n'arrivent pas egaler les micros shure pourm moins cher? un micro c'est pas compliqué à l'intérieur, si ?
5
Tu as la réponse dans ta question, si c'était si simple, je fabriquerais un neumann dans ma cuisine...

Mais il faut prendre en compte d'autres criteres tels que la qualité des composants, le cout de la main d'oeuvre (USA/CHINA), etc...
6
Le sm57 est un classique... Il y'a les copies moins chères mais souvent moins bien et y'a les alternatives comme l'electro-voice co4 (je crois que c'est ce modèle)...

L'electro-voice est à 59€ aux usa ce qui n'est vraiment pas cher! Certains le préfèrent au sm57
7
J'ai aussi un pg57 que je vends... si ca interesse qq...
8
Un bon micro pas cher; behringer xm8500!
Pour moins de 30€ il est tres correct.
9
Oui lebehringer je connais, j'ai failli en acheter un, mais ce que je cherchec'est un micro instrument

je vais faire une recherche pour l'electrovoice

mais lesshure, ils sont made in usa donc ? je savais pas
10
Mais le behringer est un micro instrument !!! comme tous les micros !!!
on peut tout faire avec un micro, le tout étant de le savoir...