Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ses SM de partout!

• 107 réponses
  • 22 participants
  • 13 402 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Ses SM de partout!
Salut à tous!

Juste comme ça : c'est quoi cette manie de donner des avis sur le SM 57 d'un coup? ¯\(°_o)/¯
C'est arrivé il y a pas si longtemps pour le 58.
Afficher le sujet de la discussion
21
perso je couple un 57 avec un e 906 pour les gros son et le e 906 seul pour les clean.
Pour vivre heureux vivons caché.
22
Citation :
Et un sm57 couplé à un ROYER 121, c'est pas mieux que le ROYER seul ?

Si largement lol.

Apres moi je parle du 57 alors que j'enregistre avec un neuman tlm 193 mes guitares, et justement j'ai acheter un 57 pour tester , et peut etre le coupler au neumann.

Rock'n'Roll Is Dead

23
Et un ROYER seul, c'est moins bien qu'un ROYER avec un sm57 ?

Signé StreameS1, ex Streamer

24
moi sur les amplis guitares j'ai toujours entendu dire que ce micro etait tres bien a condition de le metre avec autre chose, je crois que les guitare de slash sont faites avec le 121 et le 57

Rock'n'Roll Is Dead

25
"Non, pas vraiment, ça s'est un micro de premier choix pour du studio:

https://fr.audiofanzine.com/microphone-ruban/royer-labs/R-121/avis/"

Heuh... Si tu me trouves un studio qui n'a PAS au moins 6-7 SM57 dans un placard je dis bravo...

Puis bon le royer c'est dix fois le prix aussi... Et faut aimer le ruban =p

Phonema (Prog metal sci-fi) !

26
Je ne comprends pas bien ton post.
J'ai l'impression que tu expliques ce que je sous-entendais, sauf que tu commences par "non, pas vraiment"...(je suis peut-être un peu fatigué...) Peux-tu préciser s'il te plait ? Merci.

27
c'est par rapport a ce qu'a dis JxB quand j'ai dis que le 57 etait un premier choix (ok le mots etait un peu fort) pour le studio en rock, (sa phrase c'est une citation mais pas marquer en citation :mdr:)

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 21:28:45 ]

28
x
Hors sujet :
Il faut que je sois plus clair...

Merci Honey'S pour ta précision, c'est toujours bon à prendre. Et je suis assez d'accord avec toi.
Mais je faisais référence au post de doom_Oo7. ;-)

29
oui oui je sais lol mai son dernier post ou il dis "non pas vraiment" c'est juste un citation, c'est pas en reponse a ce que t'a dis avant

Rock'n'Roll Is Dead

30
x
Hors sujet :
Eurêka !
Je viens de comprendre. Merci Honey'S, sans toi, j'avais pas assez de neurones pour tout saisir...;-)