Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sm58 avec switch : copie ou pas ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 4 662 vues
  • 10 followers
1 Sm58 avec switch : copie ou pas ?
Bonsoir je suis nouvelle ici j'ai de la misere a comprendre le forum mais bon je vais poser ma question en espérant etre dans le bon sujet

je me suis acheter un sm58 voila 3 mois mon micro a une switch on/off
je me suis fait dire que c'était un faux a cause de ca

j'aimerais savoir si ca existe un vrai sm58 avec switch
et la différence entre pas de switch et une switch

merci beaucoup d'avance pour vos réponse car je suis un peu inquiete

amitié
Afficher le premier post
11
Et ya des vicieux en france et autres qui achetent ces contrefacons et les revendent sur ebay, sauf que le chinois te la fais a 4 euros + 200 de frais de ports, le francais lui dit que c'est une vrai et te la fait a 800 euros.

Dommage que ca parte en vrille tout ca !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Salut

mon micro je l'ai acheté dans un magasin de musique au canada je ne crois pas que ce magasin vendent des copies c'est juste que quelqu'un m'avais dit que ca n'existait pas avec une switch on/off il ne devait pas connaitre ca

merci a tous pour vos réponses
13
ProIsis (t'as supprimé ton message?), tu dis des bêtises, le SM58 avec switch existe, il est même sur le site www.shure.com, et si t'as un SM58 à la maison, il est même précisé sur le manuel que les deux existent, et que la version switch se décomme SM58S.

Voila, précision est faite, car j'ai déjà entendu plein de fois "Quoi? t'as un switch, ah bah c'est un faux."

Cela dit il est moins courant en version switch.

Pour l'anecdote, et à propos de matériel audio falsifié, je cherche une console Allen&heath d'occaz, je suis allé faire un petit tour chez ebay, et bien un modèle à 30000€ en Europe coûte 1500€ en Chine neuf!!!!! Impressionnant.
14
:pong:
Comme d'hab c'est hilarant
Ha la c'est chinois nous prennent pour des pigeons ....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15

Citation : ProIsis (t'as supprimé ton message?), tu dis des bêtises...


Oui, j'ai supprimé mon post après avoir vérifié qu'effectivement je me trompais :clin: J'ai donc supprimé sans que personne n'ait à me le signaler plutôt que d'enchainer 2 posts pour affirmer puis démentir mes propos...

Ceci dit, le bouton sur le SM58 S fait plutôt gadget :8O:

Depuis + de 14 ans, je manipule SM58, SM57 et autres BETA58 dans leurs différentes présentations et c'est bien la première fois que j'entends parler du modèle 58 filaire avec switch !!

Shure essaie de conquérir la génération StarAc en profilant son micro mythique pour de jeunes stars en devenir :8)

Mon avis : pratique ou non, je trouve le SM58 S très moche avec son gros bouton :D:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

16

Citation : Shure essaie de conquérir la génération StarAc en profilant son micro mythique pour de jeunes stars en devenir


Non non, d'aussi loin que je me souvienne, la version switch à toujours existé...
Apellons ça la version "presentateur de tambolas" Le mec pose son micro sur l'enceinte pour boire sa pelforth brune ou son verre de rouge avec son sandwich paté cornichon... pas d'ingé son... pas de larsen.... magique...
:mdr: :mdr: :mdr:

www.lesousmarin.net

17
18

Citation : En ce moment la mode est de falscifier les guitares, Gibson notamment...


On aurra tout vu !

Hors sujet : Quand il y a un secteur qui rapporte, tel que la musique aujourd'hui en tant que hobby, les loups sautent dessus sans pitié. Je ne m'y ferais jamais...
D'un autre côté, cela fait une source inépuisable pour la création ! Ce monde qui va et qui vient où certain d'entre nous courent après l'illusion !
Je préfère garder le sourires, tiens ! :)


A+

Martial

19

Citation : la version "presentateur de tambolas"


Trop bonne celle-là :mdr: :mdr: :mdr:

Martial

20
Bon, le probleme d'amitié etant reglé (elle se trouve bien en possession d'un original puisque acheté dans un magasin digne de confiance), on va peut etre eviter de partir en hors sujet sur un mailing forum.

Pour parler des contrefaçons Shure : /microphone/forums/t.149494,contrefacons-de-microphones-shure-sur-ebay.html

Pour le reste merci d'aller en discuter sur le pub :clin: