Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du micro Shure SM58

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 3 273 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du micro Shure SM58
5483.jpg
Joyeux anniversaire! Cette année, le Shure SM58 fête ses 58 ans!! Une belle opportunité pour un petit rétro-test sur ce microphone iconique. Sans aucun doute LE seul dynamique dans lequel quasiment TOUS les chanteurs se sont un jour égosillés!

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Avertissement de la modération :
Bonjour à tous,
Merci de bien vouloir rester sur le sujet, à savoir le Shure SM58, et de ne pas partir en hors sujets sur des considérations qui ne sont pas directement liées à ce micro.

Bien à vous,
La Modération.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 14:40:48 ]

32
Ma conclusion personnelle qui n'engage que moi est que ce micro a un rapport qualité / prix insurpassable ! Il est même possible de planter des clous avec , quoique un marteau c'est mieux ......C'est dire de la solidité de cet ancêtre bien né avec des cousins qui lui ont transmis les bon gènes ! Pour moi le débat est clos , à moins de 110 € il n'y a pas de challenger offrant plus et mieux !

x
Hors sujet :
j'attends impatiemment le test du Austrian Audio OC707 qui m'a "bluffé" comme rarement !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 15:21:36 ]