Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [commande groupee micro stereo a ruban]

  • 100 réponses
  • 14 participants
  • 6 472 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [commande groupee micro stereo a ruban]
Bonjour,

si vous avez suivis les discussions dans le sujet "Fabriquer un micro à ruban" vous savez déjà de quoi on parle, sinon je vous invite à vous y rendre.

Pour résumer, un commande de groupe est en projet sur un micro chinois, un modèle stéréo à ruban, directement chez le fournisseur. Des participants de tous les pays sont invités à y participer.

Les news, l'inscription et les décisions se feront sur un forum à accès restreind afin de limiter les tentatives d'embargo des "grands distributeurs" de micros chinois.
Pour éviter tout conflit avec ces derniers, il se pourrait que le micro soit "customisé" afin d'éliminer toute menace de compétition commerciale.

Pour y accèder, envoyez votre adresse e-mail à theonlymagicalpig@yahoo.com, je vous renverrai un code d'accès et l'adresse du forum...

Merci et à bientôt,
Victor.
Always Pig...
Afficher le sujet de la discussion
91
Je suis toujours là, et non pas aux Bahamas...

Mais Paypal (comme je l'ai expliqué TRES CLAIREMENT dans les email aux personnes participantes) ne me laisse pas transférer l'argent vers mon compte bancaire. Il me demande de fournir des preuves que cet argent n'est pas du "blanchiment"...

Paypal me demande notamment une pièce d'identité valide qui est malheureusement en cours de renouvellement. Donc jusqu'à ce qu'elle arrive, je ne peux rien faire de plus.

Du coup, je passe moins de temps sur le net, et je m'occupe de ma vie : répéts, enregistrements, concerts.

J'ai fait beaucoup d'efforts depuis le début de cette aventure pour être clair, transparent et le plus précis posssible. J'ai donné des news à chaque fois qu'il y en avait et je le ferait à nouveau dès que cela bougera.

En attendant, vous pouvez m'envoyer toutes les institutions juridiques du monde, je n'ai rien à me reprocher. J'ai vraiment l'impression d'un manque de respect envers mes efforts de recevoir de telles menaces.

Je peux aussi comprendre la crainte de perdre son argent mais 1. ce n'est pas non plus 2000€ investis 2. Paypal, de toute façon pour l'instant bloque tout la somme 3. la commande groupée, bien que retardée arrivera à son terme pour la simple et bonne raison que j'ai pas fait tout ça pour que ça échoue!!

Sur ce, bonsoir,
Victor.
Always Pig...
92
Bah pas la peine de s'enflammer...

Et je pense que quand on est le grand organisateur de ce genre de commande, on se doit d'être présent et d'informer les personnes qui y participent.
Ici c'est le désert depuis plus d'un mois.
Pareil sur le forum/site dédié.
il faut avouer qu'il y a de quoi s'interroger... Et encore, je me félicite de ne pas avoir participé à cette commande.
(mais visiblement, les personnes intéressées étaient informées par mail donc...)

Pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher, je trouve que tu t'enflammes bien vite.
Notement quand tu parles que des personnes puissent "t'envoyer toutes les institutions du monde" et que tu parles de "menaces"...Des personnes t'auraient donc fait des menaces par mail???
Inquietant.

Si effectivement Paypal ne te laisse pas transférer autant d'argent, et te demande un carte d'identité valide : il suffit d'en informer les gens, et de ne pas les laisser sans aucunes nouvelles.

Une carte d'identité ça prends pas très longtemps à être renouvellée (selon les villes/départements).

Mon avis est que cela ne fait pas très sérieux. Et je doute être le seul a penser cela.

Bonne chance à toi pour gérer cette commande, et bonne chance aussi aux autres qui t'on fait confiance.
93
La simple et bonne raison pour laquelle je ne donne des nouvelles que par email, c'est pour éviter que l'"on" empêche la commande d'arriver à terme, et je n'en dirai pas plus, les personnes concernées étant déjà au courant.
Donc, et quoi qu'on en pense, je ne donnerai plus de nouvelles sur aucun forum, pour le bien du projet.

Comment pouvais-je savoir que j'aurai besoin d'une pièce d'identité "considérée" valide? Partout ou j'allais, mon passeport périmé conservait sa valeur de pièce d'identité (car il n'a pas plus de 5 ans), pourtant Paypal n'en a pas voulu...

Encore une fois, pour Paypal, les personnes participant à la commande en ont été informé. C'est pour ça que ça me fous en rogne. La plupart des personnes investies dans le projet (majoritairement Américaines) me soutiennent et comprennent bien que je me serai bien passé de tous ces problèmes qui ont surgi (car ce n'est pas le seul).


Mais non, malgré cela, et après deux mails auxquels je n'ai pas répondu, le premier datant du 28 Juin, on me menace de m'envoyer la répression des fraudes et on met en doute mon honnêteté. Enfin, après avoir lu ces mails, je vois qu'on essaie de monter une sorte de "syndic" des futurs victimes de ma prétendue arnaque!!!???

Je suis désolé, mais si, c'est la peine de s'enflammer. Je veux bien supporter les doutes et les tempéraments de chacun en privé, par email, mais me lapider sur la place publique à coup d'insinuation et de propos omettant l'intégralité des infos, non merci!!!

C'est moi ou c'est carrément abusé?

Victor.
Always Pig...
94
C'est pas la peine de le prendre comme ça. en ce qui me concerne je t'ai fait confiance dès le départ mais il est vrai que, comme l'a dit crown_quarto

Citation : quand on est le grand organisateur de ce genre de commande, on se doit d'être présent et d'informer les personnes qui y participent.


c'est tout de même plus rassurant pour ceux qui sont impliqués dans ce projet que je trouve sain et ambitieux.

un petit mail par semaine au pire pour montrer que quoi qu'il arrive et malgré tous les problèmes que tu rencontres tu es bien conscient que les gens peuvent se poser des questions et ont besoin d'être rassurés et ce même s'il n'y a pas d'avancé de la situation.

après, il n'y a pas eu de "lapidation" comme tu dis et à partir du moment où j'ai des nouvelles régulières je te fais toujours confiance, il n'y a pas de soucis. dans le précédent post que j'ai fait j'aurais aimé savoir si j'étais le seul à m'inquiéter et comment on aurait pu faire pour avoir de tes nouvelles...

voila donc.
95

Citation : Donc, et quoi qu'on en pense, je ne donnerai plus de nouvelles sur aucun forum, pour le bien du projet.



:8O:

Citation : C'est moi ou c'est carrément abusé?




Bah disons que comme gestion de commande groupée, ça parait un peu bizarre.
Il y a eu tout un pataques pendant des semaines, "venez vite vous inscrire ici", ouverture de forum dédié, puis le "allez il faut payer maintenant, vite", "on en est à 50 payés!!", "on en est à 59", "68 micros payés, allez un petit effort" et brusquement plus rien.

Alors si les participants sont au courant en privé (backstage), tant mieux.
Mais d'un point de vue extérieur, ça fait bizarre. Mets toi à la place des personnes qui sont sur ce forum et qui lisent le sujet depuis le début et d'un seul coup plus rien...Et qui ne sont pas au courant des informations que tu donnes par mail à certains.

Citation : La simple et bonne raison pour laquelle je ne donne des nouvelles que par email, c'est pour éviter que l'"on" empêche la commande d'arriver à terme,



C'est qui le "on"? Le FBI? :oo:

Bonne chance... :roll:

PS: tiens, tu as une petit lumière rouge sur le front...
96
Je sais, le manque d'info sur les forums publics peut paraître étrange mais, comme je l'ai dit, c'est une des conditions sinéquanone à la réussite de la commande. Lorsque les micros seront arrivés, je dévoilerai la petite histoire mais en attendant je suis tenu au secret (dans le sens littéral du terme).

Je comprends les doutes de certains, et peut-être devrais-je donner des nouvelles même quand c'est le statu quo... Quoiqu'il en soit, je le ferai par mail privé et non sur les forums publics.

"ON" est une entité innomable et qui devrait être redoutée de tous, qui s'insinue dans toutes les tranches de la société, dans tous les pays, les foyers jusqu'à dans l'esprit même des individus...

Bon, en fait "ON" est bien réel mais je ne peux pas en dire plus là non plus...

Victor.
Always Pig...
97
Victor je te soutiens à 100% :bravo:

Les gens on arrête la paranoïa, surtout ceux qui n'ont même pas passé commande
:roll: .
98
Good luck.
99
Up
100
Moralité... Victor nous a tous remboursé...
Paypal s'est servit au passage...
Par contre Victor est interdit "à vie" de Paypal!!!

Merci à lui d'avoir passé tant de temps à ce projet désinteressé.
Merci à tous ceux qui lui on fait confiance prouvant ainsi que la paranoïa
pouvait laisser la place à des belles idées!!!

Keep swingin'