Sujet de la discussionPosté le 21/02/2007 à 22:59:04[commande groupee micro stereo a ruban]
Bonjour,
si vous avez suivis les discussions dans le sujet "Fabriquer un micro à ruban" vous savez déjà de quoi on parle, sinon je vous invite à vous y rendre.
Pour résumer, un commande de groupe est en projet sur un micro chinois, un modèle stéréo à ruban, directement chez le fournisseur. Des participants de tous les pays sont invités à y participer.
Les news, l'inscription et les décisions se feront sur un forum à accès restreind afin de limiter les tentatives d'embargo des "grands distributeurs" de micros chinois.
Pour éviter tout conflit avec ces derniers, il se pourrait que le micro soit "customisé" afin d'éliminer toute menace de compétition commerciale.
Pour y accèder, envoyez votre adresse e-mail à theonlymagicalpig@yahoo.com, je vous renverrai un code d'accès et l'adresse du forum...
Bah personnellement, je n'ai pas pu participer à cette commande... Faute d'argent disponible
Mais je surveille le thread pour savoir comment se déroulent les opérations et peut-être acheter un mic 'en rab' d'ici quelques mois.
Alors si il y a des infos uniquement en privé, bah tant mieux pour vous.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
88Posté le 28/06/2007 à 09:50:04
Plutôt louche, on dirait que victor est partis au bahamas ou je sais pas quoi . je suis bien content de ne pas avoir participer à cette vente ca me semblait trop bisar