Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [commande groupee micro stereo a ruban]

• 100 réponses
  • 14 participants
  • 6 481 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [commande groupee micro stereo a ruban]
Bonjour,

si vous avez suivis les discussions dans le sujet "Fabriquer un micro à ruban" vous savez déjà de quoi on parle, sinon je vous invite à vous y rendre.

Pour résumer, un commande de groupe est en projet sur un micro chinois, un modèle stéréo à ruban, directement chez le fournisseur. Des participants de tous les pays sont invités à y participer.

Les news, l'inscription et les décisions se feront sur un forum à accès restreind afin de limiter les tentatives d'embargo des "grands distributeurs" de micros chinois.
Pour éviter tout conflit avec ces derniers, il se pourrait que le micro soit "customisé" afin d'éliminer toute menace de compétition commerciale.

Pour y accèder, envoyez votre adresse e-mail à theonlymagicalpig@yahoo.com, je vous renverrai un code d'accès et l'adresse du forum...

Merci et à bientôt,
Victor.
Always Pig...
Afficher le sujet de la discussion
81
Entre hier et aujourd'hui, le total est monté de 63 à 70 micros!! :D:

Victor.
Always Pig...
82
83
Un petit up au cas où. quelqu'un a-t-il des nouvelles de victor....??
84
ça n'inquiete personne????????

La dernière info date du 20 mai 2007, soit un peu plus d'un mois...

:8O:
85
86
Bah personnellement, je n'ai pas pu participer à cette commande... Faute d'argent disponible
Mais je surveille le thread pour savoir comment se déroulent les opérations et peut-être acheter un mic 'en rab' d'ici quelques mois.
Alors si il y a des infos uniquement en privé, bah tant mieux pour vous.

:clin:
87
Perso,je suis dans le même cas que Crown quarto.

Désolé de na pas avoir pu participer à la commande générale,mais si il y a moyen,je suis partant pour prendre un micro d'ici quelques mois.

En espérant que tous se déroule bien pour vous tous.

Bonne musique ! :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
88
Plutôt louche, on dirait que victor est partis au bahamas ou je sais pas quoi . je suis bien content de ne pas avoir participer à cette vente ca me semblait trop bisar

89
Bon en même temps Victor ne se manifeste plus ces dernier temps...

après plusieurs mails envoyés, toujours aucune réponse...

qui à commandé ce micro auprès de Victor?

ça serait bien de faire une liste des personnes qui sont concernées pour voir un peu comment on peut faire.

tenez moi donc au courant!!!
90
Concrêtement, ça devait être géré comment ?