Sujet [commande groupee micro stereo a ruban]
- 100 réponses
- 14 participants
- 6 482 vues
- 21 followers
theonlymagicalpig
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2007 à 22:59:04[commande groupee micro stereo a ruban]
Bonjour,
si vous avez suivis les discussions dans le sujet "Fabriquer un micro à ruban" vous savez déjà de quoi on parle, sinon je vous invite à vous y rendre.
Pour résumer, un commande de groupe est en projet sur un micro chinois, un modèle stéréo à ruban, directement chez le fournisseur. Des participants de tous les pays sont invités à y participer.
Les news, l'inscription et les décisions se feront sur un forum à accès restreind afin de limiter les tentatives d'embargo des "grands distributeurs" de micros chinois.
Pour éviter tout conflit avec ces derniers, il se pourrait que le micro soit "customisé" afin d'éliminer toute menace de compétition commerciale.
Pour y accèder, envoyez votre adresse e-mail à theonlymagicalpig@yahoo.com, je vous renverrai un code d'accès et l'adresse du forum...
Merci et à bientôt,
Victor.
si vous avez suivis les discussions dans le sujet "Fabriquer un micro à ruban" vous savez déjà de quoi on parle, sinon je vous invite à vous y rendre.
Pour résumer, un commande de groupe est en projet sur un micro chinois, un modèle stéréo à ruban, directement chez le fournisseur. Des participants de tous les pays sont invités à y participer.
Les news, l'inscription et les décisions se feront sur un forum à accès restreind afin de limiter les tentatives d'embargo des "grands distributeurs" de micros chinois.
Pour éviter tout conflit avec ces derniers, il se pourrait que le micro soit "customisé" afin d'éliminer toute menace de compétition commerciale.
Pour y accèder, envoyez votre adresse e-mail à theonlymagicalpig@yahoo.com, je vous renverrai un code d'accès et l'adresse du forum...
Merci et à bientôt,
Victor.
Always Pig...
dékébrun
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 24/04/2007 à 15:38:29
Ben voilà, c'est fait . Je me suis mis sur la liste pour un micro. Je t'ai envoyé le paiement de 198$ par paypal.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 27/04/2007 à 02:19:10
Bon sang.... à peine 10 jours et j'ai déja l'impression que ça fait 3 mois.... je suis terriblement impatient!!
bon je vais me boire une tisane, ça va passer...
bon je vais me boire une tisane, ça va passer...
theonlymagicalpig
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 27/04/2007 à 22:38:29
On m'a demandé de rédiger un petit tutoriel pour Paypal, alors voilà.
Paypal est une sorte d'intermédiaire entre deux particuliers. Il propose des services de paiements sur eBAY, de virement d'argent et plus. L'avantage de Paypal est qu'à aucun moment une personne engagée dans une transaction financière ne peut avoir accès aux informations bancaires de l'autre. De plus, dans une certaine mesure, Paypal indemnise les victimes de transactions malencontreuses, principalement sur eBay.
1.Rendez vous à l'adresse http://www.paypal.fr
2.Cliquez sur l'onglet "Ouvrez Un Compte" ( vers le haut de la page au centre)
PAGE2
3.Lisez attentivement les instructions. Vous pouvez cliquer sur un lien en bleu "Qu'est-ce que PayPal ?" qui vous expliquera bien mieux que moi ce qu'offre l'entreprise.
4.Choisissez "Compte Personnel" (vous pourrez modifier ce choix par la suite)
5.Le pays devrait avoir été sélectionné automatiquement, sinon choisissez "France"
6.Cliquez sur "Continuer"
PAGE3
7.Remplissez tous les champs avec vos informations personnelles
8.Cliquez sur"Oui" je donne...
9.Tapez le code de confirmation qui s'affiche en dessous de la cas à remplir
10.Cliquez sur "Ouvrir un compte"
PAGE4
11.Enregistrez les informations correspondant à votre carte bancaire (Paypal met l'accent sur la sécurité, le risque d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire est très mince), vous en aurez besoin pour virer de l'argent
12.Cliquez sur "continuer"
PAGE5
13. Suivez les instructions de Paypal
Etape 1 : accédez à votre courrier
Etape 2 : cliquez sur le lien figurant dans l'email. Vous serez renvoyé vers PayPal.
Etape 3 : Vous serez invité à entrer votre mot de passe. Vous devez indiquer votre mot de passe chaque fois que vous utilisez PayPal.
Voilà vous êtes inscrits!!
PAIEMENT
PAGE 1
1.Rendez vous sur votre compte Paypal puis cliquez en haut de la page sur l'onglet "Paiement"
PAGE 2
2.Remplissez les champs avec l'adresse email suivante : theonlymagicalpig@yahoo.com
3.Indiquez le montant
4.Choisissez le Dollar US comme devise
5.Choisissez "Bien" comme type de transaction
6.Cliquez sur effectuer un paiement
PAGE3
7.Paypal vous confirme les détails de votre transaction avant l'ultime confirmation. Vous avez la possibilité d'ajouter un message à la transaction. Indiquez votre adresse de livraison, votre pseudo de forum si vous en avez un et le nombre de micros que vous achetez
8.Cliquez sur effectuer un paiement
Et voilà!! Paypal débite directement l'argent depuis votre compte bancaire (celui rattaché à votre carte bancaire donc très certainement votre compte courant) et le conserve pendant 30 jours jusqu'à ce que j'accepte ce paiement. J'accepterai tous les paiements en bloc si l'on atteind assez de commande à la date butoir du 7 Mai, sinon je les déclinerai et votre argent vous sera rendu directement sur votre compte bancaire sans frais Paypal.
Certains d'entre vous s'étonneront peut-être du fait qu'il n'y ait pas, comm sur eBay, un lien permettant de cliquer directement vers la page de paiement. La raison en est simple : je ne suis qu'un particulier, sans compte vendeur Paypal et je ne peux pas mettre en oeuvre la même logistique que eBay.
D'autres questions, n'hésitez pas...
Victor.
Paypal est une sorte d'intermédiaire entre deux particuliers. Il propose des services de paiements sur eBAY, de virement d'argent et plus. L'avantage de Paypal est qu'à aucun moment une personne engagée dans une transaction financière ne peut avoir accès aux informations bancaires de l'autre. De plus, dans une certaine mesure, Paypal indemnise les victimes de transactions malencontreuses, principalement sur eBay.
1.Rendez vous à l'adresse http://www.paypal.fr
2.Cliquez sur l'onglet "Ouvrez Un Compte" ( vers le haut de la page au centre)
PAGE2
3.Lisez attentivement les instructions. Vous pouvez cliquer sur un lien en bleu "Qu'est-ce que PayPal ?" qui vous expliquera bien mieux que moi ce qu'offre l'entreprise.
4.Choisissez "Compte Personnel" (vous pourrez modifier ce choix par la suite)
5.Le pays devrait avoir été sélectionné automatiquement, sinon choisissez "France"
6.Cliquez sur "Continuer"
PAGE3
7.Remplissez tous les champs avec vos informations personnelles
8.Cliquez sur"Oui" je donne...
9.Tapez le code de confirmation qui s'affiche en dessous de la cas à remplir
10.Cliquez sur "Ouvrir un compte"
PAGE4
11.Enregistrez les informations correspondant à votre carte bancaire (Paypal met l'accent sur la sécurité, le risque d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire est très mince), vous en aurez besoin pour virer de l'argent
12.Cliquez sur "continuer"
PAGE5
13. Suivez les instructions de Paypal
Etape 1 : accédez à votre courrier
Etape 2 : cliquez sur le lien figurant dans l'email. Vous serez renvoyé vers PayPal.
Etape 3 : Vous serez invité à entrer votre mot de passe. Vous devez indiquer votre mot de passe chaque fois que vous utilisez PayPal.
Voilà vous êtes inscrits!!
PAIEMENT
PAGE 1
1.Rendez vous sur votre compte Paypal puis cliquez en haut de la page sur l'onglet "Paiement"
PAGE 2
2.Remplissez les champs avec l'adresse email suivante : theonlymagicalpig@yahoo.com
3.Indiquez le montant
4.Choisissez le Dollar US comme devise
5.Choisissez "Bien" comme type de transaction
6.Cliquez sur effectuer un paiement
PAGE3
7.Paypal vous confirme les détails de votre transaction avant l'ultime confirmation. Vous avez la possibilité d'ajouter un message à la transaction. Indiquez votre adresse de livraison, votre pseudo de forum si vous en avez un et le nombre de micros que vous achetez
8.Cliquez sur effectuer un paiement
Et voilà!! Paypal débite directement l'argent depuis votre compte bancaire (celui rattaché à votre carte bancaire donc très certainement votre compte courant) et le conserve pendant 30 jours jusqu'à ce que j'accepte ce paiement. J'accepterai tous les paiements en bloc si l'on atteind assez de commande à la date butoir du 7 Mai, sinon je les déclinerai et votre argent vous sera rendu directement sur votre compte bancaire sans frais Paypal.
Certains d'entre vous s'étonneront peut-être du fait qu'il n'y ait pas, comm sur eBay, un lien permettant de cliquer directement vers la page de paiement. La raison en est simple : je ne suis qu'un particulier, sans compte vendeur Paypal et je ne peux pas mettre en oeuvre la même logistique que eBay.
D'autres questions, n'hésitez pas...
Victor.
Always Pig...
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 02/05/2007 à 01:24:30
Plus qu'une petite semaine!
ça dit quoi? c'est en bonne voie?
ça dit quoi? c'est en bonne voie?
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 02/05/2007 à 01:26:58
Ha ben tiens... je viens de voir qu'il y a un thread ouvert.
TOTAL = 25
il reste donc 75 personnes qui manquent à l'appel!!!
TOTAL = 25
il reste donc 75 personnes qui manquent à l'appel!!!
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 02/05/2007 à 01:28:01
theonlymagicalpig
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 03/05/2007 à 02:19:48
Oui, soit les paiements se feront à la dernière minute, soit baucoup se sont désistés. Personnellement je connais quelques personnes de mon entourager qui n'ont pas encore payé...
Je rebalance un message global demain, aux intéressés, sur les différents forums etc. On verra bien.
Victor.
Je rebalance un message global demain, aux intéressés, sur les différents forums etc. On verra bien.
Victor.
Always Pig...
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 03/05/2007 à 08:43:42
Bon courage...
edit : ce n'est pas ironique... s'il te reste des micros sur les bras, je t'en prendrai sans doute un mais je ne pouvais pas investir maintenant
edit : ce n'est pas ironique... s'il te reste des micros sur les bras, je t'en prendrai sans doute un mais je ne pouvais pas investir maintenant
Careful with that axe, Eugene !
theonlymagicalpig
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 04/05/2007 à 20:30:04
Bonsoir,
c'est la dernière semaine de paiement pour le MICRO STEREO A RUBAN.
On a besoin de 91 microphones payés afin de pouvoir commander auprès de l'usine en Chine. Alors n'oubliez pas d'envoyer vos paiements à mon adresse email via Paypal en dollar US à theonlymagicalpig@yahoo.com AVANT LE 7 MAI. Je pourrais repousser jusqu'au 14 MAI grand maximum, après je ne pourrai plus rien faire puisque le premier payment est en attente depuis le 15 Avril et que je dois l'accepter dans les 30 jours. Je commence à me demander si vous êtes vraiment intéressés par cette opportunité...
On va croiser les doigts.
Si vous avez des questions, envoyez moi un mail,
Victor.
c'est la dernière semaine de paiement pour le MICRO STEREO A RUBAN.
On a besoin de 91 microphones payés afin de pouvoir commander auprès de l'usine en Chine. Alors n'oubliez pas d'envoyer vos paiements à mon adresse email via Paypal en dollar US à theonlymagicalpig@yahoo.com AVANT LE 7 MAI. Je pourrais repousser jusqu'au 14 MAI grand maximum, après je ne pourrai plus rien faire puisque le premier payment est en attente depuis le 15 Avril et que je dois l'accepter dans les 30 jours. Je commence à me demander si vous êtes vraiment intéressés par cette opportunité...
On va croiser les doigts.
Si vous avez des questions, envoyez moi un mail,
Victor.
Always Pig...
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 07/05/2007 à 19:52:25
TOTAL de micros payés = 36
on est loin des 90 et je me dis que ça risque d'être tendu même si je garde espoir!!
que font les gens...?
on est loin des 90 et je me dis que ça risque d'être tendu même si je garde espoir!!
que font les gens...?
- < Liste des sujets
- Charte