Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Advanced Audio Microphones ?

• 79 réponses
  • 22 participants
  • 10 525 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Advanced Audio Microphones ?
Salut
En fouillant le net à la recherche d'un nouveau micro dédié essentiellement à de la prise voix (j'ai un 414 XL2, j'en suis content mais ne convient pas à toutes les voix), je tombe sur ce site.
http://www.aamicrophones.com
Le type s'appelle Dave Thomas, il fait des mods de micros chinois, mais fabrique aussi des clones de C12, U87, U47, et j'en passe... pour une quasi-poignée de dollars.
Si quelqu'un a des infos ?
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Je le suis, courageux, mais je n'ai pas encore fini de passer parmi vous tous avec mon chapeau renversé...! icon_facepalm.gif
Ben, ouaih, après tout, une p'tite collect' pour des tests collectifs...!! ?:tourne:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

63
;)Sans aller jusqu'à l'achat sauvage, pi être que çertains heureux acheteurs des bestioles pourraient nous faire un pti retour? :8)
64
Je pense qu'étant donné que Advanced Audio et Stellar sont des marques canadienne et américaine assez peu distribuées en europe, tu auras plus de chance de trouver des retours sur les forums anglo-saxons type gearslutz ou homerecording.
65
Bon, bah, y'a plus qu'à réviser son past-continous et ses verbes irréguliers...! :bravo:

66
Je vais bientôt passer le cap j'attend juste d'attendre ma paye pour pouvoir commander les micros ! Mais je cherche quand même d'autre clone de u47, j'ai trouver le peluso 2247 et le p12 mais presque deux fois le prix !
67
Ou alors sois je fais un sacrifice je revend mon u87ai pour un flea 47 à 3000 euro.. Car j'en ai entendu le plus grand bien !
68
ya le at4047 aussi, une valeur sûre
69
J'ai un couple appairé de U87, et ben je ne le revendrais pas pour acheter à l'aveugle un ou des micro(s) soit-disant mieux...!! Que desirer de plus qu'un bon U87, bien utilisé, bien placé...?? :!: à part en avoir un deuxième!! icon_facepalm.gif

70
Ouais mais le at4047 n'est pas à lampe :/.. Bah mon u87 me convient pas dans toutes les situations..