Sujet de la discussionPosté le 05/12/2008 à 03:20:34Advanced Audio Microphones ?
Salut
En fouillant le net à la recherche d'un nouveau micro dédié essentiellement à de la prise voix (j'ai un 414 XL2, j'en suis content mais ne convient pas à toutes les voix), je tombe sur ce site. http://www.aamicrophones.com
Le type s'appelle Dave Thomas, il fait des mods de micros chinois, mais fabrique aussi des clones de C12, U87, U47, et j'en passe... pour une quasi-poignée de dollars.
Si quelqu'un a des infos ?
Philippe tu oublies que dans le prix d'alterative music store il y a la TVA (absente du tarif présent sur la page d'AAM)
L'importateur se fait bien une marge, environ 12% ici, je ne sais pas trop ce que ça représente par rapport aux marges usuelles de nos importateurs locaux... (et je me doute que sur un marché comme l'audio, qui reste une niche, les marges doivent être plus importantes que sur des marchés plus vendeurs pour permettre aux magasins de survivre)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Philippe Spectral
2248
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
53Posté le 19/08/2013 à 22:36:26
"LaTVA m'a tuer"
Effectivement j'avais oublié ce point là. Du coup la marge reste acceptable.
Je m'en vais de ce pas me flageller avec un câble XLR.
Et merci pour la réponse rapide en tout cas.
Alors personne n'a testé ces mics ? j'ai regarder un peu leurs site et leurs tarifs me font saliver !!! je serais intéressé par un cm12 et un cm47 pour principalement de la prise de voix hip hop rn'b.
Et en plus on ne peut pas essayer les micros avant d'acheter, j'suis super intéresser mais j'ai peur de mettre 1500 euro dans deux micro qui au final ne valent pas le coup.
...il faut qu'il y en ait un, courageux, qui prenne le risque de cet investissement, et qui previenne vite les autres si ça ne vaut vraiment pas le coup ...bonne idée, non...?