Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Micro Choisir

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 2 287 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel Micro Choisir
Bonjour,voila je desire acheter un micro pour  faire des enregistrement de voix style hip hop (voix homme) je possede une carte son externe (M Audio firewire Solo)(Pc Sous Window xp) je voudarais savoir quel tranche de prix conviendrais le mieux à ma configuration,pour ma part j'ai un budget maxi de 300 euro,j'ai vu chez playback un pack complet Shure ksm 27sl,j'aimerai bien avoir quelques avis de proffessionel ou de perssone ayant de l'experience dans le domaine merci d'vance.
Afficher le sujet de la discussion
31
TLM103 = caca

Blague à part, ce modèle est trop cher pour le son.  On a mieux pour le même prix ou moins cher pour le même son.
32
merci à vous tous les gars de repondre à chaque fois aussi vite et avec autant de precision,c'est sur qu'avec vous je vais finir par m'y connaitre en micro.Bonne zic à toi aussi ScorpioRising,merci à thug91.et merci à Rroland pour sa reponse finale. " Peace n Respect "
33
J'ai relu les post plus haut.  C'est clair selon moi que de tous les modèles cités le TLM193 est sans doute le meilleur et leplus polyvalent.  Cela dit, le K2 de Rode est pas mal si tu cherches un modèle à lampes, parce qu'il donne un son un rien compressé qui peut bien convenir pour le style que tu veux enregistrer.
34
ok, encore merci Rroland,nous les artistes nous sommes avant tout des rêveurs,je te souhaite donc le plus beau des reves à vivre,et que ta passion pour la musique soit toujours la . Peace n Respect.