Upgrade de mon matos audio : des conseils ?
- 460 réponses
- 29 participants
- 17 042 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2004 à 00:20:44Upgrade de mon matos audio : des conseils ?
Salut les gens,
comme je pourris à droite à gauche avec mes questions ben je crée un thread et en appelle aux forces vives d'AF.
Voilà actuellement ma chaine audio :
Audiophile midiman 24/96 -> audiobuddy midiman > tascam > B-1 Behringer
Bon vous l'avez compris, je veux upgrader tranquille cette affaire.
Pour l'instant en liste :
Audiophile 24/96 > goldmike > Micro stat à définir (Elie-G me propose un Se2200)
Prod type : voix/cello/gratte
Exemple : http://snowweb.free.fr/Le_gardien_.mp3
Voilà, quel conseil pourriez vous me donner (notamment micro) sachant que, attention, je souhaite voir une vraie différence avec ma chaîne actuelle entrée de gamme sinon je risquerais d'être déçu .
Merci.
comme je pourris à droite à gauche avec mes questions ben je crée un thread et en appelle aux forces vives d'AF.
Voilà actuellement ma chaine audio :
Audiophile midiman 24/96 -> audiobuddy midiman > tascam > B-1 Behringer
Bon vous l'avez compris, je veux upgrader tranquille cette affaire.
Pour l'instant en liste :
Audiophile 24/96 > goldmike > Micro stat à définir (Elie-G me propose un Se2200)
Prod type : voix/cello/gratte
Exemple : http://snowweb.free.fr/Le_gardien_.mp3
Voilà, quel conseil pourriez vous me donner (notamment micro) sachant que, attention, je souhaite voir une vraie différence avec ma chaîne actuelle entrée de gamme sinon je risquerais d'être déçu .
Merci.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
261 Posté le 19/10/2004 à 01:03:19
Bravo Dom !!!!!
Bel achat, pt'aing ! T'achète tout d'un coup toi ! Et pi du bon
Sinon, oui, refile nous un peu le nom de ton revendeur ;)
Bel achat, pt'aing ! T'achète tout d'un coup toi ! Et pi du bon
Sinon, oui, refile nous un peu le nom de ton revendeur ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
262 Posté le 19/10/2004 à 01:07:12
Je vous prépare les liens !
Stay tuned !
Stay tuned !
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
263 Posté le 19/10/2004 à 01:09:44
J'attend alors
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
264 Posté le 19/10/2004 à 01:12:45
C'est JRR SHOP BIEN SûR !
mais déjà ca commence mal pour vous. L'eureka est remonté (moi il était à 400 euros ) : https://www.jrrshop.com/product_info.php?manufacturers_id=34&products_id=4943
Sinon les Oktava c'est le BUNDLE DE FOLIE !
https://www.jrrshop.com/product_info.php?manufacturers_id=107&products_id=2132
Bon y'a des affaires à surveiller et Eric (le gars de l'international est trèèèèès sympa).
En revanche y'a des trucs comme le Goldmike qui sont hors de prix aux states (929 USD )
mais déjà ca commence mal pour vous. L'eureka est remonté (moi il était à 400 euros ) : https://www.jrrshop.com/product_info.php?manufacturers_id=34&products_id=4943
Sinon les Oktava c'est le BUNDLE DE FOLIE !
https://www.jrrshop.com/product_info.php?manufacturers_id=107&products_id=2132
Bon y'a des affaires à surveiller et Eric (le gars de l'international est trèèèèès sympa).
En revanche y'a des trucs comme le Goldmike qui sont hors de prix aux states (929 USD )
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
265 Posté le 19/10/2004 à 01:13:46
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
266 Posté le 19/10/2004 à 10:00:41
Dis nous des que t'as essayé... j'suis impatient de connaitre ton verdict
bertiB.
repris d'justesse
bertiB.
repris d'justesse
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
267 Posté le 19/10/2004 à 10:10:36
Merci pour le lien.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
268 Posté le 19/10/2004 à 14:24:12
De rien pour le lien .
Faut être bien clair si vous achetez aux US. Vérifiez le matériel Switchable 110/220. Coût du transport. Frais de douane éventuel. Appelez le transporteur pour se faire livrer aux bonnes heures.... Etc...
Une fois ça pris en compte ça vaut le coup. En fait il est assez courant de négocier sur les sites US et c'est un peu la crise là bas apparement. De plus le taux de change est avantageux. En revanche certains produit sont à l'invers très cher (SPL etc...)
Voilà .
Je vous dirai ce que j'en pense du Eureka. Simplement va me falloir un peu de temps pour passer la première impression qui sera p'têtre pas la bonne vu mon expérience.
Faut être bien clair si vous achetez aux US. Vérifiez le matériel Switchable 110/220. Coût du transport. Frais de douane éventuel. Appelez le transporteur pour se faire livrer aux bonnes heures.... Etc...
Une fois ça pris en compte ça vaut le coup. En fait il est assez courant de négocier sur les sites US et c'est un peu la crise là bas apparement. De plus le taux de change est avantageux. En revanche certains produit sont à l'invers très cher (SPL etc...)
Voilà .
Je vous dirai ce que j'en pense du Eureka. Simplement va me falloir un peu de temps pour passer la première impression qui sera p'têtre pas la bonne vu mon expérience.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
269 Posté le 19/10/2004 à 15:14:52
Sinon ca intéresserait quelqu'un un bundle Starter : B1+ Midiman Audiobuddy ?
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
270 Posté le 19/10/2004 à 15:24:20
Hors sujet : Citation : Vérifiez le matériel Switchable 110/220. Coût du transport. Frais de douane éventuel. Appelez le transporteur pour se faire livrer aux bonnes heures
Pour tout ca, tu as contacte le gars des relations internationales du site, ce Eric a priori. Comment ton achat s'est deroule plus precisement stp ? Paiement, envoi, ...Ya qq chose a faire ou a ne pas faire pour ne pas payer les douanes ?...Ou c'est le coup de bol ?
- < Liste des sujets
- Charte