Voilà, quel conseil pourriez vous me donner (notamment micro) sachant que, attention, je souhaite voir une vraie différence avec ma chaîne actuelle entrée de gamme sinon je risquerais d'être déçu .
DM4...très bien ça...y'a ça chez moi...y'a très bon...
Moi je me demande encore comment faire avec mon deuxième mic MK-012. L'un va aller dans le eureka. L'autre dans l'audiobuddy. Ou alors les deux dans le Buddy mais il ressortent en mono. Hum....
L'audio buddy ressort pas sur 2 mono?? bizarre... ah oui, tu veux dire que t'as que deux entrée sur ta carte si c'ets le cas, m-audio casse les prix en ce moment sur le pci...
Si mais en fait c'est juste que j'aurai aimé passé mes 2 mic dans un truc un peu plus musclé que l'audiobuddy pour les prises stéréo acoustique. L'eurêka va me serrvir surtout sur du mono (voix, guitare, basse). Pour l'acoustique (gratte, cello), je peux faire :
Mic 1 dans l'eureka (mono) + Mic 1 dans le buddy (mono) -> IN 1 et 2 de la carte son (stéréo)
Mic 1+2 dans le buddy (stéréo) -> In 1 et 2 de la carte son (stéréo)
Mic 1+2 dans le buddy (stéréo) -> 1 IN (mono) dans le eureka pour comp/EQ -> carte son (mono)
Le premier qui me sort mic 1 et 2 dans le SPL Goldmike sort toute de suite