Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà, quel conseil pourriez vous me donner (notamment micro) sachant que, attention, je souhaite voir une vraie différence avec ma chaîne actuelle entrée de gamme sinon je risquerais d'être déçu .
La gratte est une folk format Orchestra là je sais plus comment il appelle ça. Pas une folk tradi. Elle sonne plus ronde et c'est joué au doigt. Mes autres tests sont moins convainquant pour l'instant (pas bonne position....).
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
414Posté le 17/11/2004 à 18:37:55
Moi je veux bien faire quelques prises, mais je n'ai pas de Ftp...
Au fait Dom, je manque cruellement de reserve de gain avec les Oktavas, et mon petit Joemeek, c'est comment chez toi avec l'Eureka et l'Audio Buddy?
Bon, alors, pour la voix (pour ma voix devrais je dire...) je trouve que Mk 012 + Mq1 Joemeek ça le fait vraiment!
Par contre pour la guitare, je MQ1 manque cruellement de gain propre, et en rapprochant trop le micro de la caisse, je trouve le son moins naturel.
Bref, il me manque un préampli stéréo transparent avec une bonne reserve de gain pour pouvoir faire des prises Mk 012 + Mk 012 ou Mk 012 + Piezzo et j'aurai un set convenable.