Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrade de mon matos audio : des conseils ?

• 460 réponses
  • 29 participants
  • 16 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Upgrade de mon matos audio : des conseils ?
Salut les gens,

comme je pourris à droite à gauche avec mes questions :mrg: ben je crée un thread et en appelle aux forces vives d'AF.

Voilà actuellement ma chaine audio :
Audiophile midiman 24/96 -> audiobuddy midiman > tascam > B-1 Behringer

Bon vous l'avez compris, je veux upgrader tranquille cette affaire.

Pour l'instant en liste :
Audiophile 24/96 > goldmike > Micro stat à définir (Elie-G me propose un Se2200)

Prod type : voix/cello/gratte
Exemple : http://snowweb.free.fr/Le_gardien_.mp3

Voilà, quel conseil pourriez vous me donner (notamment micro) sachant que, attention, je souhaite voir une vraie différence avec ma chaîne actuelle entrée de gamme sinon je risquerais d'être déçu :??: .

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
431
A noter qu'il y a marqué Joemeek en gros dessus, ce qui permet aux pauvres aussi de se la péter sur les forums, n'empèche que ça manque de gain propre!
432
Arf j'ai pas tout compris mais force est de constater qu'il te manque une petite mixette ou petit préamp stéréo.

Je pense que ta cops va devoir passer à la Sofinco pour Noël et sortir les 400 euros :mdr: :

sinon sérieux une mixette yam ou un petit buddy (70 euros à l'argus)...
433
Le danger c'est qu'après tu risques de faire une grosse déprime post-acquisition de matos :mdr: .
434
Arf!

Dom, tout à fait entre nous, je sent que ton inconscient pense peut être que tu aurais du choisir le SPL plutot que le Presonus, qu'en pense tu?

En rêves-tu la nuit?
435
Ah non. Moi je cherchais un préamp un peu voice-channel-linein qui me permette de régler en entrée des trucs (coupe bas, comp, etc...). Pour le SPL je pensais à toi parce-que ca reste pas cher pour ce que c'est (regarde les prix US et les prix allemand, c'est divisé par 2). Moi sincèrement entre un buddy (70 EUR) et un SPL (400 EUR) qui sont tous les deux stéréo et sans "traitement" je suis pas sûr que je pourrais faire la différence sincèrement alors je m'abstiens :mdr:
436
Jpeux avoir le site dachat au state car la jpense pecho presonus eureka d'ici peu :bravo:
437
Ah, c'est pour ça que tu revends le Joemeek alors...

Tout s'explique! :bravo2:
438
Dom tu me traites par le mépris spèce d' enflure... :oops2:
439
Mdr le mek qui a deja totu commander mdr et qui remercie pas :D:

Nan merci jviens de voir tout ca tes un amour colombo , franchement ca fais plaisir :8) , bon jmet met au essay comparatif.

Jte le fais sur un voix parler ok mon colombo au poulet (putain jpart en couille telle le pub des gentleman)
440
Bon jai un petit test dispo jle fou sur mon ftp (et ouais jai un ftp) et j te fais peter ca