Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Prometteur ! J'espère qu'ils vont intégrer une bonne gestion de la latence midi, qui soit surtout stable, et donc facilement compensable par les logiciels.
Et je re-rentre pour dire que de très loin, c'est la News la plus intéressante de ce NAMM à mon humble avis : pour une fois, il ne s'agit pas de faire du Revival des années 50-60-70-80 mais bien de préparer l'avenir. Ca manque un peu ce genre de vision à l'heure actuelle chez pas mal de constructeurs...
Depuis longtemps on peut aller au delà de 128 valeurs ! 14 bits en l’occurrence.
Certains constructeurs l'implémentent plus ou moins bien, sinon quasiment toujours sur le pitchbend.
Mais bon, +30 ans pour proposer une amélioration ? wow... efficace le consortium MIDI...
NB : la haute résolution existe depuis plus longtemps que le MIDI, le "Volt / Octave"
0
The.Tick
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/01/2015 à 19:54:33
Bonsoir,
Ce qui laisse reveur c'est le fait de faire transiter le protocole sur du réseau. Lorsqu'on voit que sur du Gigabit la latence est inférieure à 1ms.......... Réseau filaire ça va de soit, pour le WIFI ça sera plus haut.
Et qui dit réseau dit internet..........
A quand les cartes sons avec antenne et port RJ45 ???