Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction de mon studio d'enregistrement

  • 906 réponses
  • 96 participants
  • 403 822 vues
  • 171 followers
Sujet de la discussion Construction de mon studio d'enregistrement
Afficher le sujet de la discussion
641
Ah yes :aime:

dis tu prendras des photos où vous êtes en pattes d'eph' et semelles compensées? :bravo:

excellent
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
642
Ah yes :aime:

dis tu prendras des photos où vous êtes en pattes d'eph' et semelles compensées? :bravo:

excellent
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
643

Hors sujet : Les pattes d'eph je les ai, mais pas les plateform boota :ptdr:


Content que ca vous plaise :boire:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

644

Hors sujet : attention aux platfrom boots, je crois me souvenir que la hauteur sous plafond est limitée :mrg:

645
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
ca va, j en encore 26cm au dessus de ma tete :mdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

646

Hors sujet : heureusement que la mode punk est passée !!! :surpris: :ptdr:

647
ça avance, ça avance :bravo:
648
Hello tous,
alors j ai fini de poser la moquette. Je poste des photos ce soir ou demain :clin:

J ai commandé la toile de jute, de couleur violette :bravo2: pour recouvrir mes panneaux acoustiques et pour les bass traps.

Enfin je vais construire devant mon bureau de mixage une sorte d'avancé, de 1m30 de hauteur qui sera entre le mur et mon bureau, d une 20aine de centimètres de profondeur, qui contiendra 1 épaisseur de laine de roche, 1 vide d'air, 1 épaisseur de laine de roche, le tout recouvert par la toile de jute.

Pourquoi ceci ? Car mes enceintes de monitoring seront sur le bureau, presque (pas tout a fait) contre cette avancée qui absorbera les bass.

Ceci dans l esprit d un home studio qui a son thread sur af et dont Clementw avait fait l'étude je crois.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

649
Voila, j ai retrouvé, c est comme dans le studio de sachaa:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

650
Bah c'est un studio dans une maison...

Citation : The studio is being built in a room in my house, it was originally a garage that the builder transformed in a big room before he sold the house.
This room was what I liked better in the house



Bref :lol: