Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction de mon studio d'enregistrement

  • 906 réponses
  • 96 participants
  • 403 850 vues
  • 171 followers
Sujet de la discussion Construction de mon studio d'enregistrement

Citation : Ceci dans l esprit d un home studio qui a son thread sur af et dont Clementw avait fait l'étude je crois.



Surement le mien? :mdr: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
651
Voila les photos de la moquette finie.
j attends toujours la toile de jute violette pour recouvrir les panneaux acoustiques qui sont de couleurs tres laide.
J ai commencé a descendre du matos pour soulager le garage, j ai commencé a mettre des mousses acoustiques pyramidales pour casser le son , dans les angles égalements:







Il me reste les plintes a coller également.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

652
Ouaw !! c'est la classe !!

Vivement le jour où je pourrai me lancer dans ce genre de travaux chez moi !!


Bonne continuation, je check les avancées de temps en temps, c'est du super boulot !! :boire:
@pluch, Le Bisounours...
653

Citation : j attends toujours la toile de jute violette pour recouvrir les panneaux acoustiques qui sont de couleurs tres laide.



bin dis donc t'en a vraiment raz le bol de la couleur de tes pannaux !!

sinon super boulot, c'est vraiment tres propre !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
654
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

:bravo2: :bravo2: super boulot :bravo2: :bravo2:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
655
Super boulot...et la mise en place du matériel doit donner envie de terminer au plus vite :bave:

Petit conseil cependant : gaffe à ton poële à pétrole! Je dis ça parce que je me chopais des maux de tête et des nausées en regardant la télé avant de comprendre quelques semaines plus tard que c'était dû aux émanations de pétrole brûlé provenant d'un truc du même genre qui trônait dans mon salon...

Dans un environnement semi-fermé comme ton studio, à 4 ou 5 gars qui transpirent, au bout de 2 heures de répètes...bref, tu as compris l'idée quoi :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

656
Merci a tous pour vos encouragements :boire:

Tu as raison :clin: mais je l ai utilisé qu une fois pour sécher la piece apres avoir mis la moquette car la colle a moquette fait grimper l humidité, alors j ai laissé le poil 3h histoire de. Ca a bien marché je suis passé de 70 a 59% d humidité :bravo2:

Sinon pas besoin de chauffage, il fait 18 degrés et ca grimpe vite quand y a du monde :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

657
Bravo, c'est magnifique ! :bravo2: :boire:
Ca motive tout le monde de voir que ça vient bon ! :tourne:

On est obligé de coller la moquette ou un double face aux raccords peut suffire ?

Hors sujet : Petit conseil cependant : gaffe à ton poële à pétrole! Je dis ça parce que je me chopais des maux de tête et des nausées en regardant la télé avant de comprendre quelques semaines plus tard que c'était dû aux émanations de pétrole brûlé provenant d'un truc du même genre qui trônait dans mon salon...

:8O: Ce sont les symptomes liés à l'exposition au monoxyde de carbone !

658

Hors sujet : Vi, j'ai perdu la moitié de mes facultés mentales et physiques, et je n'arrive plus à me souvenir ce que je fous là :nawak:


Nan j'déconne, fenêtres grandes ouvertes, petite cure de footing en plein air et par grand froid, et le poële à la décharge illico presto :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

659
Magic Dreams, les 2 solutions sont jouables, moi je l ai collé avec un colle a moquette à l'eau.
Ca s enleve facilement si besoin :bravo2:

Samho :ptdr: :ptdr: :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

660
Bah c'est un studio dans une maison...

Citation : The studio is being built in a room in my house, it was originally a garage that the builder transformed in a big room before he sold the house.
This room was what I liked better in the house



Bref :lol: