Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction de mon studio d'enregistrement

  • 906 réponses
  • 96 participants
  • 404 763 vues
  • 171 followers
Sujet de la discussion Construction de mon studio d'enregistrement
Bonne idée on attend tous la fin des travaux!
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
Afficher le sujet de la discussion
691
Super !!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :tourne:
692
:aime:

Cool !!! Merci stoofy !! :bise:
693
Hello !
alors voici les avancées du stud' ! :bravo2:

On a commencé le caisson anti bruit sur l'entrée d'air. Celle ci serra jointée au silicone et recouverte de moquette je pense.
Il y a des chicanes et de la laine de chanvre, car pour l'entrée d'air, autant de pas respirer de la fibre de verre.

Vu de dessous. Chaque parois a recu de la laine de chanvre.


Le Caisson anti bruit



Enfin une vue globale, car j ai construit le caisson anti basse derriere ma station de mixage.

Le Caisson attrapes basses, derriere les enceintes de monitors. presque 40cm de laine de roche et une lame d air entre 2 grosses couches.


Et une vue d ensmble pour le moment.



Voila, je pense m installer bientot, on a l autre caisson a faire et finir la porte :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

694
ça commence vraiement à avoir de la gueule :bravo:
695
Il n'y a pas un pb de symétrie d'écoute ?
696
Clément, faut que je dispose le canapé derriere la station de mixage, les panneaux acoustique et la mousse pyramidale encore.

Je précise que se studio n aurait aucune vocation professionnelle, donc je n ai pas construit un cercueil coté mixage sans respecter le principe LED non plus.
Je fais donc confiance a mon oreille qui n est pas si mauvaise, je vais traiter a mesure en faisant des tests.

J aurai également un panneau amovible acoustique entre la batterie et ma station de mix. :clin:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

697
Marrant, j'avais la meme chaise et j'ai le meme pied de synthé, le ventilo, les trétaux, ... que de points communs, meme la bière :lol:

bravo c'est en bonne voie

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

698
:bravo: les couleurs non vraiments belles, ca donne vraiment envie de s'y installer pour faire de la musique :8)
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
699
Merci de votre soutien :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

700
Bah c'est un studio dans une maison...

Citation : The studio is being built in a room in my house, it was originally a garage that the builder transformed in a big room before he sold the house.
This room was what I liked better in the house



Bref :lol: