Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On a commencé le caisson anti bruit sur l'entrée d'air. Celle ci serra jointée au silicone et recouverte de moquette je pense.
Il y a des chicanes et de la laine de chanvre, car pour l'entrée d'air, autant de pas respirer de la fibre de verre.
Vu de dessous. Chaque parois a recu de la laine de chanvre.
Le Caisson anti bruit
Enfin une vue globale, car j ai construit le caisson anti basse derriere ma station de mixage.
Le Caisson attrapes basses, derriere les enceintes de monitors. presque 40cm de laine de roche et une lame d air entre 2 grosses couches.
Et une vue d ensmble pour le moment.
Voila, je pense m installer bientot, on a l autre caisson a faire et finir la porte
Clément, faut que je dispose le canapé derriere la station de mixage, les panneaux acoustique et la mousse pyramidale encore.
Je précise que se studio n aurait aucune vocation professionnelle, donc je n ai pas construit un cercueil coté mixage sans respecter le principe LED non plus.
Je fais donc confiance a mon oreille qui n est pas si mauvaise, je vais traiter a mesure en faisant des tests.
J aurai également un panneau amovible acoustique entre la batterie et ma station de mix.
Citation : The studio is being built in a room in my house, it was originally a garage that the builder transformed in a big room before he sold the house.
This room was what I liked better in the house