On a commencé le caisson anti bruit sur l'entrée d'air. Celle ci serra jointée au silicone et recouverte de moquette je pense.
Il y a des chicanes et de la laine de chanvre, car pour l'entrée d'air, autant de pas respirer de la fibre de verre.
Vu de dessous. Chaque parois a recu de la laine de chanvre.
Le Caisson anti bruit
Enfin une vue globale, car j ai construit le caisson anti basse derriere ma station de mixage.
Le Caisson attrapes basses, derriere les enceintes de monitors. presque 40cm de laine de roche et une lame d air entre 2 grosses couches.
Et une vue d ensmble pour le moment.
Voila, je pense m installer bientot, on a l autre caisson a faire et finir la porte
Clément, faut que je dispose le canapé derriere la station de mixage, les panneaux acoustique et la mousse pyramidale encore.
Je précise que se studio n aurait aucune vocation professionnelle, donc je n ai pas construit un cercueil coté mixage sans respecter le principe LED non plus.
Je fais donc confiance a mon oreille qui n est pas si mauvaise, je vais traiter a mesure en faisant des tests.
J aurai également un panneau amovible acoustique entre la batterie et ma station de mix.
Citation : The studio is being built in a room in my house, it was originally a garage that the builder transformed in a big room before he sold the house.
This room was what I liked better in the house