Hello !
les tests par encore, reste l 'autre caisson a faire
Voila pour ce soir, avant de partir a la repet :top:
Un copain est passé prendre ma porte pour la raboter et mettre une couche d'isorel mou pour l'instant.
On fini l autre caisson anti bruit demain soir, on pose la porte et je pense qu on va faire les premiers essais samedi
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
P.Pan
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
705Posté le 26/10/2007 à 10:18:41
Salut tout le monde.
Je tiend a te feliciter pour ton Thread.
On apprend beucoup de choses et je m en suis beucoup inspirer.
Ce week end on a fait qq tests, j ai donc monté le matos.
J ai galéré a tout installer et configurer, mais maintenant tout marche. J attend d'ici qq jours un racks sur roulette.
Le matos pour le test
La porte, absorbante coté piece. Rien encore de fait de l autre coté. Vu qu il va y avoir une 2eme porte...
Le Marshall.. La lespaul dort au fond sur le canapé
Bilan. Tres bonne isolation. 2 points faibles pour l heure, une caisson n est pas fait, donc dehors on entend legrement le son sortir par la gaine non absorbées, et ma porte, car on attend la 2eme porte...
Je l ai absorbé d '1 coté, mais je vais qd meme mettre de l isorel de l autre coté.
Citation : The studio is being built in a room in my house, it was originally a garage that the builder transformed in a big room before he sold the house.
This room was what I liked better in the house