Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Anaon: ouais, enfin là c'est pas du tout un home studio ton lien
c'est effectivement un studio de ouf!
mais c'est plutôt un studio pro ;)
0
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
863Posté le 19/06/2009 à 21:17:40
Bah c'est un studio dans une maison...
Citation : The studio is being built in a room in my house, it was originally a garage that the builder transformed in a big room before he sold the house.
This room was what I liked better in the house
[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 09:11:41 ]
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
866Posté le 25/11/2009 à 10:31:02
plus y a de la masse, plus du freine la disperssion des frequences. Le sable + beton + parquet c est massif, d autant plsu qu ils l ont fait sur une chappe deja flottante me semble t il ?
j'ai une double petite question sur le vide d'air rempli de laine que tu as fait.
- Tu as bourré totalement ou tu as laissé un petit vide entre ton mur beton et la laine ? (Je ne crois pas que tu précises cette info , ou je l'ai loupé...)
Il parait que c'est mieux de laisser 2-3 cm, mais je comprends mal pourquoi...
- Tu coupes bien les basses au niveau du sol et des murs avec ton install ?
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 11:37:53 ]
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
868Posté le 27/11/2009 à 15:52:10
hello,
j ai laiissé 1-2cm de vide. pour que l air circule autour du caisson en fait. ca fait un bon ressort avec la laine de roche+laine de verre
Et pour la 2e petite question : es-tu satisfait de ton isolation pour les basses fréquences ??
(je pars sur le meme principe que ton stud, sauf que mon plafond sera doublé, et je crains un peu pour mes voisins gauche et droite mais ils ne sont jamais sur mur direct (piece intermédiaire à chaque fois), d'où la question.