Sujet de la discussionPosté le 30/06/2003 à 20:14:52Construire son flight case ?
Vu les prix pratiqués, je pense qu'il vaut mieux se construire ses flight-cases. La question est de savoir, si l'on n'a pas un exemple tout fait que l'on peut décortiquer, comment cela se construit. Suffit-il il de faire une caisse et son couvercle et entourer le tout de cornières ou faut-il mettre des cornières autour de chaque partie et assembler le tout. J'ai fait une recherche sur le net et n'ai rien trouvé sur la méthode de fabrication. Quelqu'un aurait-il eu plus de chance que moi (ou aurait été moins couillon ???) ? Merci d'avance.
salut!
puisqu'on est ds les flight case, je voudrais savoir ce qu'il en est pour le rangement de pédales et effets guitares.
perso, j'aimerai pouvoir fixer mon "rack" (4 pédales bobine/1 wah-wah) sur un flight case de façon à ne pas avoir à monter/démonter à chaque fois que je m'installe.
Alors de tels flight case sont-ils encore dispos sur le marché en france??? des vendeurs m'ont dit que ca ne se faisait plus mais ca m'etonne bcp...
Sinon est-ce que qq'un a des astuces, des idées ou des conseils à me filer par rapport au transport de mes pédales sans démontage???
Mirci bcp
merci tout plein pour le truc (c po compliqué mais fallait y penser)
po cher et pas trop de bricolage, parfait pour moi!!!
ah oui, la malette en alu, ça se trouve partout? et quel prix à peu prés?
... la malette tu l as trouve a Auchan ou Leroy merlin pour trois fois rien. En plus t as meme une tite sangle pour le transport. Pro quoi.... J en ai deux et c est impec...