Sujet de la discussionPosté le 26/05/2013 à 20:03:38White Cat Studio: la construction...
Voilà, j'ai acheté une petite maison que je vais entièrement refaire en studio d'enregistrement. J'en rève depuis 10 ans et j'ai bavé pendant des soirées sur les forums de ceux qui c'étaient lancé
Et les travaux commencent:
Je posterai de temps en temps pour voir l'avancement des travaux...
je connais les S3a que j'utilise de puis plusieurs années… Les A77x sont dans le même esprit je suppose ?
Le son est très précis, très beau quand c'est bien enregistré et bien mixé. Ca m'est arrivé de rester des heures devant les HP juste à écouter le la bonne musique
On entend tout ce qui est bien et pas bien avec, même à faible niveau. La dynamique est au top… bref c'est du bonheur pour moi...
C'est vrai que les S3a on les retrouve dans pas mal de gros studio… Mais j'avais écouté toute la gamme il y a 2 ou 3 ans, et même les plus petites encore sont vraiment bien.
Il faudrait que j'écoute. Pour l'instant je reste avec mes dynaudio BM5A (aves lesquelles je passe beaucoup de temps aussi a analyser ou simplement écouter). Je termine en ce moment des clone d'auratone pour un autre type d'écoute (on verra le résultat, enfin écoutera !!! j'espère bon !!!)
Oui c'est leur qualité... Je n'ai pas le budget pour les S3a, faut dire que pour une S3 j'ai 2 A77
C'est clair… En même temps les S3a ne sont plus fabriquées maintenant… Elles deviennent collector
Je dois être le dernier en France à les avoir acheté neuve !!