White Cat Studio: la construction...
- 1 183 réponses
- 88 participants
- 186 889 vues
- 137 followers
Vévé
Et les travaux commencent:
Je posterai de temps en temps pour voir l'avancement des travaux...
Chris Kazvon
mouais..... perso, j'ai fait plusieurs fois l'expérience de caissons de grave qui sonnent dégueu au début, et bien mieux au bout d'une quinzaine d'heures d'utilisation. Et au bout de deux jours d'arrêt, ça sonne pas dégueu à nouveau !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
kristoc'h
mouais... perso, j'y connais rien, c'est juste que je ne reconnaissais pas les propos que vous lui avez fait tenir.
qu'il est tort ou raison, tout s'argumente, sans devoir lui faire dire ce qu'il ne dit pas.
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Beatless
Hors sujet :
Citation :
il précise que si rodage nécessaire il y a, il a déjà été effectué par le constructeur
Alors là je demande des preuves que les fabricants de gamelles les rodent avant de les livrer aux intégrateurs. Pour moi le rodage à duré une bonne trentaine d'heures. Et comme l'a constaté Chris Kazvon, moi aussi lorsque je ne me sers pas de mes moniteurs pendant plusieurs jours, Ils ne resonnent pas tout "fat" lorsque je m'en sers à nouveau.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 15:31:04 ]
Kiradu95
21basse
Pour le rodage des écoutes, je suis d'accord avec l'avis "il faut pas se prendre la tête", effectivement en deux séances tranquilles, il est OK pour la grande majeure parties des écoutes du marché.
Sinon, pour le lien sur le diy auratone, elle sont pas belle !! non !! en plus sur la conception du caisson ? je ne suis pas vraiment convaincu de la bonne rigidité et étanchéité. De plus, où est l'HP ?
Vévé, on est impatient !!!
Vévé
Vévé, on est impatient !!!
Moi aussi
21basse
kristoc'h
Citation de 21basse :Salut,
Pour le rodage des écoutes, je suis d'accord avec l'avis "il faut pas se prendre la tête", effectivement en deux séances tranquilles, il est OK pour la grande majeure parties des écoutes du marché.
Sinon, pour le lien sur le diy auratone, elle sont pas belle !! non !! en plus sur la conception du caisson ? je ne suis pas vraiment convaincu de la bonne rigidité et étanchéité. De plus, où est l'HP ?
bon à 30usd tu ne peux pas non plus espérer de la grosse qualité, et en plus tu veux le hp, naaaaaaaaan!
il est expliqué que l'acheteur doit faire le trou pour placer le hp seul, il s'agit d'une enceinte passive, tu mets ce que tu veux.
je suis d'accord avec toi pour la beauté, il y a du boulot pour faire une finition sympa avec ça.
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
21basse
- < Liste des sujets
- Charte