Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stand (claviers) sur roulettes ?

• 52 réponses
  • 15 participants
  • 10 468 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Stand (claviers) sur roulettes ?
*** mise à jour :
suite à évolution du matériel, le besoin n'est plus criant (c'est en partie réglé). N'hésitez quand même pas à participer : ça peut toujours servir, y compris à d'autres ***

Hello,

sur scène (et en répet), je travaille avec mon matos posé sur une espèce de grande table constituée d'un plateau et deux deux stands en X.

A l'un d'eux est rajouté un rehausseur pour un clavier supplémentaire.

J'aimerais avoir tout ceci sur roulettes. Mais il faut que ça reste hyper simple et léger (et stable). Poser les deux stands sur des plateaux à roulette n'est pas une solution valable.

Connaissez-vous, soit des roulettes qu'on pourrait rentrer dans du tube de stand, soit carrément un stand pliable à roulettes ?

D'autres idées / suggestions ?

merci.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 23:54:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
32
x
Hors sujet :
Vrai qu'on se demande des fois comment qu'ça tient debout tout-seul :oops2:
33
Toilb : merci pour l'idée du pratos. J'y songe. Ça simplifierait beaucoup de choses.

Jimbass : merci, mais les roulettes sont trop petites. Ceci dit, j'ai bien pigé le concept.
34
35
J'adore les gens qui débarquent sur un sujet dont ils n'ont lu que le titre (et encore) pour proposer des solutions qui n'ont rien à voir avec les choucroute :bravo:
36
Je me suis fait un stand sur roulette maison, avec des tubes de 25mm, noeuds de croisements, et roulettes, c'est transportable, mais pas pliable.
voilà
37

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 16:54:41 ]

38
Merci beaucoup du tuyau. Je vais me renseigner notamment sur le premier. S'il peut supporter le poids de mon matos et recevoir des rehausses pour la seconde rangée de bordel, ça risque d'être exactement ce qu'il me faut.

Je ne vois pas ce qui te fais dire que les roulettes seraient non orientables. Je vais demander.

Citation :
Le mieux serait de remplacer le synthé par un glockenspiel :bravo:

Si je savais jouer du glockenspiel, tu crois que je jouerais du synthé ? :oops2:
39

Bureau avec stand clavier sur roulette fait en médium

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 18:52:42 ]

40
Merci. C'est cool. Ça n'a absolument rien à voir avec ma demande dans ce sujet, mais c'est cool. :bravo: