Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cabine de chant pour moins de 170 euros

  • 1 074 réponses
  • 203 participants
  • 276 101 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Cabine de chant pour moins de 170 euros

:lol:
Salut à tous, je viens de terminer une cabine de chant pour mon home studio. Pour ceux que ça interesse, j'ai fait une petite page avec les plans et l'explication du montage.


:bravo:

 

Edit 31/10/2019 : cabine-de-chant-pour-moins-de-170-euros - Infos et illustrations mises à jour

 

Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
Afficher le sujet de la discussion
441
À la découpe, oui ! Mais certains ont des "dalles aggloméré pour sol" de dimensions variables, à partir de 3/4 euros.
442
Hop, rebonjour à tous
Mon sujet est toujours d'actualité (boite à sax) et je n'oublierai pas de vous faire part de la suite des évènements ! mais a priori je dois viser un peu plus de 500€...donc faut pas que je me loupe...
443
Après vérification sur mes factures de Leroy Merlin, je confirme 8.79 euros la planche de 2.5X1.25 en 16mm et 5.5 la même planche en 10mm..

Ce qui fait bien 3 X 8.79 = 26.37
26.37+ 5.50 = 31.87 euros pour le bois

Ce sont des planches d'agglo toutes bêtes (il existe aussi des planches à parquet comme le dit Exorde, mais ce n'est pas encore la même chose).
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
444
:up:

Ca y est j'ai mis quelques photos de ma cabine/peepshow sur mon profil.

Vous pouvez aussi cliquer pour les voir:
Cabine Seule
Guitare en action
Version "Salon Cosy"

Et wala, vos z'avis sont les bien venus !
:boire:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

445
:bravo2: :mdr: :mdr: :mdr:
Manque plus que la photo avec Rebecca en string :ptdr:

:bravo2:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



446

Hors sujet : Beh...Mister H-Pi... Tu...Tu connais Rebecca? Mince ! C'est pas toi qu'était à la soirée Underwear Samedi dernier?
Ce serait un pur Hazzzzard ! !
Haaa, Rebecca :aime:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

447

Hors sujet : P.S.: Voilà tout ce qui me reste comme souvenir de Rebecca, ce qui est déjà pas mal... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

448

Hors sujet : tu devrais l'accrocher en guise de filtre anti-pop... inspiration et émotion garantie.... bon sinon, c'est un peu kitchos, mais c'est sympa, beau boulot ;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



449
Cool avec le sofa!!!
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
450
Salut,
Moi aussi je me lance dans la construction dma cabine (je vous tiendrais au courant de l'evolution...)

A plusieur reprise j'ai pu lire sur se post que la mousse acoustique fesais direct sauté le budget...c'est vraiment si cher? sa coute combien?

Toi manu qui a ta cabine...

-A combien d'est revenules composante pour l'insonoritsation?
-Et Combien pense tu que sa t'aurais couter si tu avais pris de la mousse acoustique?

J'ai vraiment besoin de me faire une idée,car je comptais metre de la mousse acoustique moi :((

Sloane