Sujet de la discussionPosté le 23/03/2018 à 22:34:15Mon nouveau Home Studio
Je change de pièce...
Je ne fais pas faire beaucoup de communication sur ce que je fais, je posterais simplement les photos en fonction de l'avancement.
Alors y'a pas de plans 3D, les plans sont sur des morceaux de papier brouillon, sur le sol, au plafond et sur les murs, aussi beaucoup dans ma tête, beaucoup de systeme D pour peu cher...
On ne voit encore rien, là-dedans il y aura donc le home studio, un bureau en sus, les meubles et traitement acoustique maison, enceintes encastrés et tout le toutim...
Oui, il a de bon conseils et une bonne philosophie.
Perso, aucun de ses postes ne m'ont induit en erreur, contrairement à 90% de ce que j'ai pu consulter sur internet.
Malheureusement il est arrivé sur AF en tant qu'acousticien un peu tard par rapport au début de ma réalisation.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
3602
148Posté le 16/04/2020 à 14:23:43
D'ici
C'est un peu de la camelote et je ne conseil pas ce modèle à tout le monde, j'ai fait quelques adaptations pour pouvoir les monter sur le caisson.
Il doit exister des modèles un peu mieux que ça...
Je n'y croyais pas trop avant de les commander, mais bon ça fait le job.
Est-ce que tu peux mesurer la hauteur du ressort lorsque le sub est posé dessus? Et me donner la hauteur du ressort lorsque le sub ne repose pas dessus?
edit : Ok, apparement il fait 37mm de hauteur (tu confirmes?)
Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 14:41:16 ]
Anonyme
3602
150Posté le 16/04/2020 à 14:56:43
L'espace entre le caisson et la surface sous le caisson où il est posé dessus, je mesure exactement 36 mm.
J'ai collé uniquement un seul patin en caoutchouc noir par ensemble, normalement tu peux en mettre deux, ce qui explique sans doute les 1 mm en moins.