Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Monter son home studio - Partie 10

• 75 réponses
  • 27 participants
  • 7 234 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Monter son home studio - Partie 10
3982.jpg
Qui dit home studio ne dit pas seulement équipement audio car ce n’est probablement pas en tailleur sur la moquette que vous allez faire du son au milieu de votre matos. Il est donc temps de s’intéresser au mobilier…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
"car ce n’est probablement pas en tailleur sur la moquette que vous allez faire du son au milieu de votre matos"
eh bien un certain Klaus Schulze faisait ses concerts dans les 70's assis en tailleur sur un tapis ! si, si j'y étais ...

Vous reprendrez bien un peu de rock ?

72
Oui c'est vrai. Mais Klaus Schulze ou pas ça lui pétait le dos quand-même :mrg:

5739366.png

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/07/2023 à 20:21:28 ]

73
Chez moi je suis par terre sur l'ordi.
(tabouret ou debout pour les synthés)
74
Arrête de te prendre pour Klaus Schulze, c'est prétentieux :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

75
Ce serait le cas si je te tournais le dos pendant 2 heures. :mrg:
76
En période de rentrée, quand je m'interroge sur la possibilité de récupérer mon studio/bureau squatté par les chats (et le bazar qu'on ne sait pas mettre ailleurs, dont des armoires vitrée du plus bel effet acoustique), cela fait du bien de relire l'article et les commentaires. cela booste.
Aaallez, je passe un grand coup d'aspirateur, je dégage les bacs à litière, les arbres à chat, les cartons à cachettes, je prends un box pour les armoires vitrées, les coiffeuses 19° et tout et tout, et on va refaire un peu de musique ! !

Bonne musique à toustes !

Be bop a loulou !