Sujet de la discussionPosté le 11/11/2021 à 17:53:48[Bien débuter] Monter son home studio - Partie 10
Qui dit home studio ne dit pas seulement équipement audio car ce n’est probablement pas en tailleur sur la moquette que vous allez faire du son au milieu de votre matos. Il est donc temps de s’intéresser au mobilier…
"car ce n’est probablement pas en tailleur sur la moquette que vous allez faire du son au milieu de votre matos"
eh bien un certain Klaus Schulze faisait ses concerts dans les 70's assis en tailleur sur un tapis ! si, si j'y étais ...
En période de rentrée, quand je m'interroge sur la possibilité de récupérer mon studio/bureau squatté par les chats (et le bazar qu'on ne sait pas mettre ailleurs, dont des armoires vitrée du plus bel effet acoustique), cela fait du bien de relire l'article et les commentaires. cela booste.
Aaallez, je passe un grand coup d'aspirateur, je dégage les bacs à litière, les arbres à chat, les cartons à cachettes, je prends un box pour les armoires vitrées, les coiffeuses 19° et tout et tout, et on va refaire un peu de musique ! !