Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2006 à 09:21:25Une surface de controle pour glitch ?
Salut !
Voila je me demandais si une surface de controle pouvait controler ce vst. Mais que tous les parametres soient pris en compte. D'apres vous ca exite ?
Genre un Doepfer ou autre ?
merci
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Ben le truc ultime à mon avis ça reste le Lemur de chez JazzMutant, et pas que pour ce plug d'ailleurs étant donné que tu peux créer toi m^me la surface de contrôle que tu désires
... mais bon, niveau prix c'est pas loin de 10 fois le prix d'une BCF il me semble...
Au fait, au risque de passer pour un ignare (que je suis mais vous etes la pour m'aider nan :-) ) c koi un trigger multi channel?
0
daahood
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 03/05/2007 à 11:44:51
Un trigger , c'est un déclencheur.
multi channel, c'est un controleur midi utilisable sur les 16 canaux que comportent la norme midi
un peripherique midi qui ne permet pas de choisir son canal manuellement sur l'appareil que tu utilises n'est donc pas multi-canal (ex:souvent les pianos numériques (clavinova, technics...) ne controle qu'un canal à la fois et ne sont pas conçus pour une utilisation exhaustive de la norme midi)