Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dblue Glitch [Freeware]
Photos
1/1
Dblue Glitch [Freeware]

Sujet Une surface de controle pour glitch ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 472 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Une surface de controle pour glitch ?
Salut !
Voila je me demandais si une surface de controle pouvait controler ce vst. Mais que tous les parametres soient pris en compte. D'apres vous ca exite ?
Genre un Doepfer ou autre ?

merci

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben le truc ultime à mon avis ça reste le Lemur de chez JazzMutant, et pas que pour ce plug d'ailleurs étant donné que tu peux créer toi m^me la surface de contrôle que tu désires :aime:

... mais bon, niveau prix c'est pas loin de 10 fois le prix d'une BCF il me semble...
22
Au fait, au risque de passer pour un ignare (que je suis mais vous etes la pour m'aider nan :-) ) c koi un trigger multi channel?
23
Un trigger , c'est un déclencheur.
multi channel, c'est un controleur midi utilisable sur les 16 canaux que comportent la norme midi
un peripherique midi qui ne permet pas de choisir son canal manuellement sur l'appareil que tu utilises n'est donc pas multi-canal (ex:souvent les pianos numériques (clavinova, technics...) ne controle qu'un canal à la fois et ne sont pas conçus pour une utilisation exhaustive de la norme midi)
24
Pourquoi n'y ai-je pas penser plus tot ? (le prix peut etre ?) :((
https://www.youtube.com/watch?v=hbewC2OPFGA

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

25

Citation :
... mais bon, niveau prix c'est pas loin de 10 fois le prix d'une BCF il me semble...



finalement vue comme ca c'est pas si cher ...
Ben oui quoi , une bcf, un trigger finger, et une bcd ca fait deja 3 BCF. Plus que 7...