Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B2.1u
Photos
1/144
Zoom B2.1u

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Est ce que quelqu'un en a acheter une?

• 94 réponses
  • 23 participants
  • 6 852 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Est ce que quelqu'un en a acheter une?
ZOOM constructeur dont la renommé n'est plus à faire, vient de sortir une nouvelle gamme de pédales multi-effet, avec entre autres la B2.1u destiné aux bassistes.
Désirant en acheter une je voulais savoir si certain d'entre vous en possédais déjà une, pour m'éclairer un peu dans mon choix.
Afficher le sujet de la discussion
71
Je viens juste vous faire part de ma première deception, hier j'avais concert et pendant le répèt qui précedait le switch droit a montrer des signes de faiblesse :((( plutot inquétiant. alors un conseil appuyé doucement deçut ça passe aussi bien et ça eut vous éviter d'avoir le même probème que moi
72
Ah ! c'est pas zoom qui fabrique ca ? faut bien qu'il y ait du zoom dedans non ? :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

73
Je trouve que certaines personnes ont de graves problemes de tolérance...

Zoom c'est peut etre pas le meilleur matos mais tout le monde n'a pas autant d'argent que certains qui arrivent a s'acheter des G&L pour e pas citer de nom...

Je suis loin d'etre pro dans le domaine de la musique mais je pense que Zoom peut faire aussi bien que tout les autres meme peut être mieux ... (ce que les critiques on l'air de dire)

Enfin tout ca pour dire qu'il faut arreter des préjugé débile digne d'un gosse de maternelle ...
74
Lgueix... je te dirais bien de lire le début du topic...

En l'occurence sur celui la personne n'a dit de mal des nouveaux produits Zoom, au contraire, tout le monde se réjouit de la hausse de qualité vis a vis des anciennes productions :bise:
75
Lgueux !! :surpris: j'ai comme l'impression que tu parles de moi ??
[edit]apres une réaction un tantinet violente  :oops: 
je dirai juste : :langue: ...
et relis ce que j'ai ecrit avant de poster n'importe quoi...
Je n'ai pas de probleme de tolérance, mais toi t'as des pb de comprehension...[/edit]

Leo > evite les allusions footbalistique steuplé..deja que ca me gave en ce moment... :mdr:

Ken Smith Addict

76
Lgueux ==> pour un premier post je trouve que tu pars fort !
Zek ==> la réaction est un peu exagéré
Allez un carton jaune à chacun et serrez vous la main. :ange:
77
Il y a comme une odeur de vestiaire ici ! :ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

78
Et P3X231, qui récupère le ballon , qui déporte, et monte le ballon en dribblant tout ce qu'il trouve... Qui s'avance vers le but et qui frappe de plus de 30m, dans la lucarne.......

:fete: BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT de P3X231... Ha LALA, c'est sur que rien ne remplacera la puissance d'un rack Eden....

:boire2:
79
Dsl pour le pourrissage ... :lol:
80

Ken Smith Addict