Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B2.1u
Photos
1/144
Zoom B2.1u

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Est ce que quelqu'un en a acheter une?

• 94 réponses
  • 23 participants
  • 6 841 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Est ce que quelqu'un en a acheter une?
ZOOM constructeur dont la renommé n'est plus à faire, vient de sortir une nouvelle gamme de pédales multi-effet, avec entre autres la B2.1u destiné aux bassistes.
Désirant en acheter une je voulais savoir si certain d'entre vous en possédais déjà une, pour m'éclairer un peu dans mon choix.
Afficher le sujet de la discussion
61
Impec...
merci pour vos réponses rapides !!! :P:

je pense que je vais investir alors...
pour le prix, ça m'a l'air d'être du tout bon.
62
Hello
je dirais investie
car tu n'as pas de honte a avoier sur ce produit il offre une grand palette de couleur musical et cette preamplification svt et excellente
bon courrage et bonne decouverte
ca fesait longtemps que zoom n'avez pas offert un tel pedale a ces musisciens
voila chose faite....
simple et belle :aime: :aime: :bravo: :bravo:
seul reproche le nombre de banck a stockee trops limite..
cordialement
semdrun..... :aime: :aime: :oo: :oo:
63
Mon frere dispose de la G1u2 et franchement les sons d'usine son vraiment sympa. Les patterns de batterie son super utils pour jammer ou jouer en rythme et le produit est solide. Il sert aussi d'interface audio usb pour l'ordi et est fournit avec Cubase LE. Donc pour le prix difficil de trouver aussi complet, malgré le nombre de patch editable assez limité (comme la si bien dit notre ami).
Mon frère débute et je ne regrette pas de lui avoir offerte.
10/10
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
64
En meme temps 40 banques c'est quand meme pas mal, y'a de quoi voir venir…

non ? :8O:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

65
Le problème c'est pas tellement le nombre de patch, c'est surtout le fait qu'il y ai que 2 commutateurs et qu'on puisse pas passer d'un banque à l'autre directement. Sinon perso je trouve le commtateur de droite un peu trop pres de la pédale donc des fois quand je veux changé d'effet pour mettre de la grosse disto, j'appui en même temps sur la pédale de volume et ça coupe le son.
66
Bon... j'ai mis le temps mais j'ai investi hier.
j'ai pris le b2, sans la pedale d'expression.
j'avais pas l'utilité de celle ci ni du port usb pour le branchement PC.

je l'ai essayé vite fait et pour l'instant les sons me branche bien.

par contre, j'ai la même remarque sur le fait du passage d'une banque à l'autre avec simplement 2 commuttateurs.
mais bon, c'est pour ça qu'il est pas gros non plus.
et puis je vois à peu pres comment je vais me debrouiller.
je vais pas changer 15 fois de son dans un morceau. donc suffit de se mettre une banque avec un son vierge et une autre avec les effets juste au niveau sup ou inf. comme ça on peut switcher entre les deux.
par contre, ça fait perdre des plages pour rien.

quelqu'un a t'il une autre solution ?
67
Dommage car le fait de pouvoir la brancher au PC pourrai t'aider très prochainement. Si tu voulais un boitier ou la banque pouvais facilement etre "classifiable" par tes soin, tu avais à ta disposition le Magicstomp EB avec ses 99 presets d'usine et ses 99 perso.
La avec ton matériel si il s'agit de 15 effets differents tu risque d'avoir des difficultés, pas de banques de patch switchable au pieds, juste un defilement "up n down".

Tu peux toujours la rendre cela fait moins de 10 jours :lol:
68
Il y a belle lurette j'étais possesseur de la Zoom 607 bass ou un truc comme ça. Pour passer d'un son à l'autre pendant le morceau (sans être bloqué par l'emplacement des effets désirés) il suffisait de maintenir les 2 switches enfoncés en même temps lors de la mise sous tension, et après je pouvais naviguer tranquillement pendant les morceaux pour trouver le bon patch,que j'activais en appuyant sur les 2 switches simultanément. Par contre, je sais pas si ça marche avec celle-ci.
Pour info, elle m'a laché après un an et demi de bons et loyaux services avec pas mal de souffle quand même, et des connectiques ultra pourries. De plus c'était un boitier plastique...
69
Bah... je m'etais decidé pour le zoom pour une question de rapport qualité prix.
je l'ai touché à 95 euros, transfo compris.

pour un premier multi effet, ça le fait.

sachant que j'ai opté pour une boiboite comme ça afin d'avoir une palette de son à dispo et choisir ceux que j'utiliserais vraiment.
l'objectif etant ensuite de trouver les deux ou 3 pedales qui me suffiront et remplaceront la boiboite. :clin:
et là, plus de probleme de switch.
70
Je suis d'accord avec toi, mais rassure toi l'ami, je pense que deja tu la trimbaleras pas mal de temps ta boite rouge. Une chose est certaine néanmoins, c'est que ta pas de mode "freeride in" (dixit Pomme heureuse
) dans la b1u2, enfin si c'est le cas, pas de trace dans la notice d'emploie francaise anglaise ou encore jap :mdr: .