Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 13:08:08Behringer V-Tone Acoustic ADI 21 : date de sortie prévue
Salut à tous,
Quelque'un sait-il quand cette pédale pour guitare acoustique sortira ? Le site indique 1er trimestre 2005 mais sans plus. Elle a l'air d'avoir tous les réglages nécessaires à une bonne balance d'électro-acoustique, en live comme en studio. Et à 47 €, je l'attends avec impatience !
En résumé: , surtout sur la Strat / X-Bridge, c'est vraiment agréable ! Et à ce prix-là (39€ chez mon revendeur habituel), ça serait dommage de s'en priver...
Je ne peux pas vous faire de mp3 pour l'instant, je vais essayer quand j'aurai réorganisé mon bordel...
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 01/07/2005 à 12:15:10
Dis liverpool avec un piezo ça a vraiment un rendu acoustique ????
Ben... ça vaut pas un bon statique devant une D-28... mais pour du live ça le fait bien ! de toutes façons, j'étais obligé de passer par une solution de ce genre, dans certains morceaux j'ai des passages électriques et des passages acoustiques...
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27Posté le 01/07/2005 à 16:37:40
Hors sujet : Ooooh dis-donc tu m'intéresse Liverpool, pourrais-tu me dire comment est câblé ton piezo schaller sur ton ibanez parceque moi je m'arrache les cheveux. Mon piezo repisse sur mes magnétiques et personne ne sait me dire pourquoi !!
0
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 01/07/2005 à 16:52:55
Et une vrai électrique, brancher dessus ca sonne comment ???
0
Anonyme
521397
29Posté le 02/07/2005 à 08:39:29
Fred > ben c'est pas compliqué: j'ai fait 2 circuits complètement séparés... je sors sur un jack stereo.
0
Tr@nquille
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 13/07/2005 à 12:57:39
Bonjour à tous,
désolé de taper l'incruste dans votre fil, mais je cherche des infos sur cette boiboite...
Je voudrais savoir ce qu'on peut brancher derrière, et via quelle prise et quel type de câble.
un casque?
des enceintes de pc?
un pc via carte son line-in ou entrée micro?
un ampli guitare?
merci par avance de m'éclairer, je débute complètement dans ce sujet des effets.