Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Acoustic ADI21
Photos
1/37
Behringer V-Tone Acoustic ADI21

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone

Behringer V-Tone Acoustic ADI 21 : date de sortie prévue

• 43 réponses
  • 17 participants
  • 6 854 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Behringer V-Tone Acoustic ADI 21 : date de sortie prévue
Salut à tous,

Quelque'un sait-il quand cette pédale pour guitare acoustique sortira ? Le site indique 1er trimestre 2005 mais sans plus. Elle a l'air d'avoir tous les réglages nécessaires à une bonne balance d'électro-acoustique, en live comme en studio. Et à 47 €, je l'attends avec impatience !

Merci à qui répondra
Afficher le sujet de la discussion
21
Et y'a personne qui l'a testé avec une vraie électro acoustique ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

22
Je ferai ça aussi en rentrant de vacances. :clin:
23
24
J'ai testé l'ADI21 avec:
  • Ibanez AFS-75T avec capteur Schaller (TUNE O MATIC PIEZO)

• Fender Strat (Japan) avec capteur Lr Baggs (X-Bridge)

• Martin D-15 + capteur B-Band

• En résumé: :aime: , surtout sur la Strat / X-Bridge, c'est vraiment agréable ! Et à ce prix-là (39€ chez mon revendeur habituel), ça serait dommage de s'en priver...

Je ne peux pas vous faire de mp3 pour l'instant, je vais essayer quand j'aurai réorganisé mon bordel...
    25
    :humm:

Dis liverpool avec un piezo ça a vraiment un rendu acoustique ????
    26
    Ben... ça vaut pas un bon statique devant une D-28... mais pour du live ça le fait bien ! :bravo: de toutes façons, j'étais obligé de passer par une solution de ce genre, dans certains morceaux j'ai des passages électriques et des passages acoustiques...
    27

Hors sujet : Ooooh dis-donc tu m'intéresse Liverpool, pourrais-tu me dire comment est câblé ton piezo schaller sur ton ibanez parceque moi je m'arrache les cheveux. Mon piezo repisse sur mes magnétiques et personne ne sait me dire pourquoi !! :nawak:

28
    Et une vrai électrique, brancher dessus ca sonne comment ???
    29
    Fred > ben c'est pas compliqué: j'ai fait 2 circuits complètement séparés... je sors sur un jack stereo.
    30
    Bonjour à tous,
    désolé de taper l'incruste dans votre fil, mais je cherche des infos sur cette boiboite...
    Je voudrais savoir ce qu'on peut brancher derrière, et via quelle prise et quel type de câble.
    un casque?
    des enceintes de pc?
    un pc via carte son line-in ou entrée micro?
    un ampli guitare?

merci par avance de m'éclairer, je débute complètement dans ce sujet des effets.

Croyez en la force de l'exemple!