Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 13:08:08Behringer V-Tone Acoustic ADI 21 : date de sortie prévue
Salut à tous,
Quelque'un sait-il quand cette pédale pour guitare acoustique sortira ? Le site indique 1er trimestre 2005 mais sans plus. Elle a l'air d'avoir tous les réglages nécessaires à une bonne balance d'électro-acoustique, en live comme en studio. Et à 47 €, je l'attends avec impatience !
En résumé: , surtout sur la Strat / X-Bridge, c'est vraiment agréable ! Et à ce prix-là (39€ chez mon revendeur habituel), ça serait dommage de s'en priver...
Je ne peux pas vous faire de mp3 pour l'instant, je vais essayer quand j'aurai réorganisé mon bordel...
Ben... ça vaut pas un bon statique devant une D-28... mais pour du live ça le fait bien ! de toutes façons, j'étais obligé de passer par une solution de ce genre, dans certains morceaux j'ai des passages électriques et des passages acoustiques...
Hors sujet : Ooooh dis-donc tu m'intéresse Liverpool, pourrais-tu me dire comment est câblé ton piezo schaller sur ton ibanez parceque moi je m'arrache les cheveux. Mon piezo repisse sur mes magnétiques et personne ne sait me dire pourquoi !!
Bonjour à tous,
désolé de taper l'incruste dans votre fil, mais je cherche des infos sur cette boiboite...
Je voudrais savoir ce qu'on peut brancher derrière, et via quelle prise et quel type de câble.
un casque?
des enceintes de pc?
un pc via carte son line-in ou entrée micro?
un ampli guitare?
merci par avance de m'éclairer, je débute complètement dans ce sujet des effets.