Behringer V-Tone Acoustic ADI 21 : date de sortie prévue
- 43 réponses
- 17 participants
- 6 855 vues
- 16 followers
Jeffouille
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2005 à 13:08:08Behringer V-Tone Acoustic ADI 21 : date de sortie prévue
Salut à tous,
Quelque'un sait-il quand cette pédale pour guitare acoustique sortira ? Le site indique 1er trimestre 2005 mais sans plus. Elle a l'air d'avoir tous les réglages nécessaires à une bonne balance d'électro-acoustique, en live comme en studio. Et à 47 €, je l'attends avec impatience !
Merci à qui répondra
Quelque'un sait-il quand cette pédale pour guitare acoustique sortira ? Le site indique 1er trimestre 2005 mais sans plus. Elle a l'air d'avoir tous les réglages nécessaires à une bonne balance d'électro-acoustique, en live comme en studio. Et à 47 €, je l'attends avec impatience !
Merci à qui répondra
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 28/08/2005 à 14:37:15
Salut a tous,
je suis bien tente pour acheter la ADI21 afin de faire mes prises de son d'electro acoustique, mais je me demandai si cette pedale valai le coup et permettai d'avoir un rendu meilleur qu'un enregistrement en prise direct a travers un prémpli...
Ce serai pour un jeu type acompagnement en arpege ou bien battement pour de la pop/rock.
Merci d'avance pour vos réponses.
je suis bien tente pour acheter la ADI21 afin de faire mes prises de son d'electro acoustique, mais je me demandai si cette pedale valai le coup et permettai d'avoir un rendu meilleur qu'un enregistrement en prise direct a travers un prémpli...
Ce serai pour un jeu type acompagnement en arpege ou bien battement pour de la pop/rock.
Merci d'avance pour vos réponses.
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
Anonyme
521410
32 Posté le 28/08/2005 à 17:23:33
L'ADI21, c'est très bien pour du live ... mais pour du studio, rien ne vaut une prise avec un micro (même un micro statique bas de gamme comme un T-bone SC300 par exemple donnera un résultat plus naturel).
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 28/08/2005 à 21:44:54
Voilà j'ai enfin pu tester mon adi21 dans de bonne condition. Sans être absolument géniale, elle rempli très bien son rôle. Elle adouci vraiment le son d'un piezo. Je trouve que la fréquence du réglage d'aigu a été choisie un peu basse ( )...sinon le médium paramétrique est super efficace. Une fois les fréquences bien choisies, on augmente progressivement le réglage blend afin de donner un peu de chaleur à l'ensemble. dans mon cas j'ai pu augmenté jusqu'au tier de la course sans avoir aucune saturation. Au final pour 35 Euros je pense qu'il ne faut pas hésiter si on trouve le son de son piezo un peu trop dur...je dirais que c'est un premier pas vers l'achat d'une acoustic DI tech21....
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 18/10/2005 à 10:19:37
Je viens de l'acheter ... je le reçois sous peu (35 euros chez thotho - à ce prix, la marge d'erreur est faible ...) ... j'aurais les moyens de faire un petit test dans quelques jours ...
Une chose est sûre, je suis quasiment convaincu que ça ne fera qu'améliorer mes prises de son de mon électro ... dont le piezo est, en direct sur une table, terriblement générateur de fréquences aigus à vous pêter les timpans !
Bref, petit bilan dans quelques jours ...
Une chose est sûre, je suis quasiment convaincu que ça ne fera qu'améliorer mes prises de son de mon électro ... dont le piezo est, en direct sur une table, terriblement générateur de fréquences aigus à vous pêter les timpans !
Bref, petit bilan dans quelques jours ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 18/10/2005 à 20:04:33
J'attend ton test avec impatience !
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 22/10/2005 à 21:47:06
Reçu aujourd'hui ... 35 euros ... c'est donné par rapport à ce qu'elle fait ! Mon piezo n'a jamais été aussi chaleureux ! D'enfer !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 23/10/2005 à 12:04:19
Sera til possible davoir une prise gtre avec et sans l'ADI 21 pour se faire une idée ? C quoi ta gratte ?
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 23/10/2005 à 14:11:15
Faudra patienter je rentre à l'hosto demain pour des petits soucis de santé ... mais pour en revenir à la pédale, elle vaut largmeent son prix !!! je joue sur une cort sfx10 avec fishman prefix pro ... cette DI "martinise" carrément la cort ! lol !
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 27/10/2005 à 11:33:23
Un truc dingue : un pote s'est acheté cette di et sa godin à 1500 euros sonne enfin correctement dans la sono !!!
ça fait réfléchir sur le matos hors de prix...
ça fait réfléchir sur le matos hors de prix...
ben12
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 02/12/2005 à 16:25:36
La conseillez-vous avec un micro rosace, car je manque assez de niveau avec mon pro mag et je souhaiterai un petit pre-ampli pas trop cher...
Le fait de pouvoir ajouter un leger son crunch m'interesse tout particulierement avec ce produit...
Si vous avez des samples, je suis preneur !!!
Merci d'avance ...
Le fait de pouvoir ajouter un leger son crunch m'interesse tout particulierement avec ce produit...
Si vous avez des samples, je suis preneur !!!
Merci d'avance ...
- < Liste des sujets
- Charte