Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss GT-10
(37)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter GT-10 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quel ampli pour mon GT10?

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 10 042 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour mon GT10?
Salut,
Voilà je possede le gt10 depuis quelque temps.
Je joue chez moi en appartement,mon GT10 est repiqué sur un BR900CD qui ressort sur 1 ampli hifi stereo(bas ouais).
J'aimerai acheter 1 ampli mais lequel?
J'hesite pour 1 combo destiné au clavier.J'ai flashé sur 1 roland de 350W.Puissant donc,de quoi couvrir 1 batteur bruyant en repet' ou en concert.
1 ampli clavier(ou sono compacte) me direz vous,car je trouve que le GT10 est 1 peu fait pour jouer sur ce genre d'engin.
En effet,a quoi bon acheter un ampli guitare de legende pour jouer a base de simulations?
Qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
26

Merci pour les infos de sono

J'ai pris la HT dual parcequ'il me manquai un truc dans le son que cette pedale m'apporte (j'ai faits l'erreur un jour de brancher ma gratte dans un ampli a lampe... et  avec ca j'ai un moyen de m'en rapprocher tout en gardant une certaine souplesse) mais je suis conscient des enchainements de conversion A/N - N/A . Un jour j'essaierai Gratte -> HT dual -> GT 10  pour ne convertir qu'une fois mais les inconvenients seront :

1- la wah apres la disto... pas vraiment fan et idem pour une eventuelle compression

2- la souplesse du chainage ( La j'ai fait un patch multi usage avec en canal A les sons de la HT et Canal B une simulation de gratte acoustique (pas mettre trop de graves sinon on n'entends plus la gratte))

Alors c'est vrai que c'est pas mal d'avoir un son uniquement a base de gt10 pour des raisons pratiques mais vis a vis du son en lui meme je prefere la HT pour vraiment distordre ma gratte..