Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2005 à 13:15:52Le son de son maître: quels réglages ?!
Bonjour les heureux utilisateurs du Boss ME-50!
J'ai un peu de mal avec les réglages pour trouver le son qui sonne comme mes héros de la guitare...
Je sais que ça existe et qu'il y a des heureux acheteurs qui ont reçu un petit livret avec leur beau ME-50... moi pas
Mais bon, par exemple, comment sonner comme Carlos Santana, comment sonner comme Mark Knopfler, Jimmy Page, ou David Gilmour, Brian May (ce dernier c'est un casse-tête pour moi )...
Si vous avez vos recettes, je suis preneur et je suis pas le seul je crois.
A Chacun son truc... j'utilise le ME50 sur un Marshall MG250DFX et j'en suis tres satisfait.
C'est une question d'oreille personelle. Essaye au max avant de te lancer.
0
Nouvel album Samsara - sortie 08/06/12 sur AD Music