Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Boss complète sa série de multi-effets ME

• 43 réponses
  • 23 participants
  • 17 597 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Boss complète sa série de multi-effets ME
Le ME-80 vient se poster en tête de la série de multi-effets pour guitare Boss ME, et la machine sera exposée au NAMM Show 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
La wahwah et la whamy font bien leur job, mais comme j'ai une vraie "cry baby", je l'utilise en début de chaîne. La whamy, c'est marrant, mais je préfère utiliser la pédale pour le Volume. Mais bon, je suis plus fan des différents octaver qui sont dedans.
Je suis plutôt limité en pédale (une Bigmuff, la blues driver, une MT2 boss...). Pour la Blues driver, ce qui fait la différence pour moi, c'est que je possède la "Wazacraft", et que le switch est bloqué en permanence sur la position custom, ce que la Blues Driver standard ne possède pas.
Après, certainement que les pédales sont meilleures que leur simu, mais je trouve que pour un pédalier à pas cher, il est plutôt bon.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

42
Ce pédalier me tente bien, j’attends la sorite du Zoom G5 N pour pouvoir comparer.

J'ai un vrai pédalboar boutique, trop lourd pour des petites jam,et je cherche à remplacer mon Zoom G3X pour mes Jam nomades qui est un peu limité concernant l'utilisation en live.

Merci en tout cas pour le retour. :bravo:

43
Bonjour,

Pensez-vous que je pourrais utiliser cette pédale avec une trompette (reverb, EQ brillante et cuivrée, compresseur/booster, octavier...) pour bénéficier d'un timbre adapté en live quand l'ingé son n'a pas été prévu ?

Merci de votre conseil !
44
Nous sommes en 2020, ce pédalier vaut-il encore le coup? J'ai possédé le ME50 et les distorsions étaient vraiment très mauvaises, toujours le cas sur cette version? on doit s'attendre à une MAJ de la part de BOSS ? :bravo: