Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Boss complète sa série de multi-effets ME

• 43 réponses
  • 23 participants
  • 17 595 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Boss complète sa série de multi-effets ME
Le ME-80 vient se poster en tête de la série de multi-effets pour guitare Boss ME, et la machine sera exposée au NAMM Show 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de jielbi :

ps : je n'avais pas vu le prix : c'est vrai qu'a ce prix l'a on peut pas tout avoir car c'est le prix de 2 pedales analogiques et la tu en as 7 ou 8 ...donc ca tempére ma premiére reaction

et pour 100€ de moins on a un Zoom G3 beaucoup plus complet et convivial qui le renvoie à ses chères études, le choix est vite fait.
22
Ce que je crois savoir c'est que les asiats adorent ces sons,c'est le marché émergeant.En Thailande,Malaisie,Indonesie parait que ça cartonne Boss.Jusqu'au moment ou il repreferont les "vraies" pedales.Y'a plein de concours de guitaristes bien dotés,et grosses pubs de Yamaha et Boss.C'est peut-etre pour ça qu'ils restent dans ce créneau,son numerique comme on dit par ici.

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 11:20:30 ]

23
je trouve qu'ils ont copié le zoom g5, qui, pour le moment me convient tout à fait..
pour rappel : 7 effets + 1 3D par patch, 3 patch par banque, 99 banques,..mais le zoom est plus joli
https://www.zoom.co.jp/products/g5

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 19:30:34 ]

24
Citation de D-j :
je trouve qu'ils ont copié le zoom g5, qui, pour le moment me convient tout à fait..
pour rappel : 7 effets + 1 3D par patch, 3 patch par banque, 99 banques,..mais le zoom est plus joli
https://www.zoom.co.jp/products/g5

ZOOM g5 en force ! Et en plus il est moins cher et a une lampe de puissance :bravo: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25
Citation :
Ce que je crois savoir c'est que les asiats adorent ces sons,c'est le marché émergeant.En Thailande,Malaisie,Indonesie parait que ça cartonne Boss.Jusqu'au moment ou il repreferont les "vraies" pedales.Y'a plein de concours de guitaristes bien dotés,et grosses pubs de Yamaha et Boss.C'est peut-etre pour ça qu'ils restent dans ce créneau,son numerique comme on dit par ici.
Oui ce que tu dis se tient... Rien qu'à voir la vidéo avec le chevelu metalleux... la plus part des sons sont très metal et dés qu'il tente un peu de blues, c'est pas vraiment convaincant.... et on sait que les asiatiques (Japon/Chine/Thailande etc.) sont quand même des fans de gros sons de Metal! Bon après Boss c'est japonais....
26
Citation de hakeem :
Bon après Boss c'est japonais....

... et Zoom aussi !
27
Oui mais ZOOM innove au moins et propose de "vrais" pedaliers pour pas cher. Et on peut taper autre chose que du metal avec.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

28
Boss faisait des pédaliers bien avant Zoom, et on peut jouer de tout aussi, suffit de savoir s'en servir...:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 12:36:11 ]

29
Les débats stériles... Boss vs Zoom... chacun a ses défauts et ses qualités... Ses fans et ses détracteurs...
30
Pour ma part le seul intérêt du GT-100 c'est bien la possibilité d'avoir 2 chainages en parallèle... tout comme avec le POD HD500X...
Sinon c'est vrais qu'il faut vraiment rentrer dans ces usines à gaz pour trouver le son...
Pour ça il faut avoir une très grande connaissance de la possibilité de chaque effet et simu d'ampli même ceux qu'on utilisera jamais car une fois débarrasser des effets non désirés on se retrouve avec l'essentiel et donc avec de quoi avoir le son ultime...

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 00:30:37 ]