[News] [NAMM] DigiTech rénove sa gamme RP
- 103 réponses
- 19 participants
- 20 255 vues
- 17 followers
Milous
Pareil, 195 €. J'attends des avis pour me lancer ;)
Sat'Ryani
Let's Rock !
Sat'Ryani
Pour ma part, ce sera le 355 ou le 500, à moins que je trouve un 1000 en super occase pour la totale mais au vu de la différence de prix du 355 et 500, j'hésites... moi, je ne vois que la fonction presets programmable sur les quatre switchs en + sur le 500, mais le looper en - .... non, il doit bien y avoir des trucs en + sur le 500 au vu du prix ?
Let's Rock !
Sat'Ryani
... alors franchement, si un des RP peut sortir un son pareil, je l'achètes de suite, en courant, à pied, au magasin le plus proche !!!
Let's Rock !
black ice
ben tu es sur un forum pour le rp 355 , tu veux avoir des infos : tu les as eu ! tu compares le rp au pod ,tu n'as toujours pas testé de rp mais tu juges qu'il n'est pas aussi complet que le pod qu'il "n'aura pas un son aussi bon que le pod" , que le rp est moins cher que le pod donc moins bien ! !
ben si le pod est si bien et le rp si mauvais ( que tu n'as toujours pas testé ) ben achète un pod ! !
et si tu veux savoir , je dirais que oui tu pourras avoir le meme son avec un rp , tu peux meme l'entendre par toi meme sur des videos de """""RP""""" ! ! et moi j'ai testé et meme posédé un pod xt et un xt live mais je devais avoir les oreilles bouchées à cette période pour ne pas voir ou plutot entendre que le pod est bien mieux qu'un rp !
sur ce bon courage as toi et je
LET THERE BE ROCK !
pezib
Sat'Ryani
Let's Rock !
Sat'Ryani
Let's Rock !
Sat'Ryani
Je me pose la question de savoir, vu que moi, ce sont les effets du RP qui m'intéressent, je préfère choisir la disto de mon choix par une pédale. Si cette pédale Blackstar, Satchurator etc...) est connectée en amont d'un RP70 ou 155 par ex. et le tout en direct console, ça va sonner ?
Let's Rock !
slow-dance
Sat'Ryani
Let's Rock !
- < Liste des sujets
- Charte