Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod xt live ou boss gt-8 ?

  • 54 réponses
  • 21 participants
  • 1 901 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pod xt live ou boss gt-8 ?
Voilà, suite à la mort de mon bon et vieux rp2000, mon choix se porte entre le pod xt live et le boss gt8 :?!:
j'ai bien lu les avis sur AF, mais toujours dans le doute....je m'adresse à vous ...

:noidea:
Afficher le sujet de la discussion
41
Putain ca va me couté trop cher .......... j'ai pas les moyen dme payé un triaxis ou mm n'importe quel ampli de puissance, je vais donc pour l'instant me servir du pod sur mon ordi et sur le retour d'effet de mon bandit 112

J'ai testé le JCM2000 10 min j'ai trouvé quil eté tout pourri , ca ma soulé j'ai tourné les bouton n'importe comment et la.......... ca défoncé tou , joré peut etre du noté les reglage pke si je l'achete fodra qjlé retrouve.

Ca me fré vraiment chier de pas acheter cette tete elle m'a plus mais si il faut un ampli de puissance....je feré avec
42

Citation : je vais donc pour l'instant me servir du pod sur mon ordi et sur le retour d'effet de mon bandit 112


tu as meilleur temps de ne pas passer pas le préamplis du bandit branche le sur external speaker , je croi que l'entrée s'appelle comme cela, je n'ai pas mon bandit sous les yeux :?!:
43
;)
moi mon bandit je rien brancher dessus...à part un pistollet de pompe a essence
:mdr:
44
Salut

[/HS]Un quad de mesa boogie + un boss GX 700 le tout dans le pc avec des KrK en sortie ca c est de la balle lol :aime: .[HS]

en fait je pense effectivement que le boss dans ton cas ou le vox sont a mon avis meilleurs en plus par la suite tu pourras tj investir dans un preamp tout lampe sans jeter le boss

maintenant faut aimer le son Boss c'est comme marshall fender ou autre c'est une question de gouts perso j'aime pas marshall c'est pas pour ça que je dit que c est de la merde.

Comme certains t on deja conseillé va essayer c'est le mieux....

Mon avis dans l'ordre Boss - vos - et le pod en dernier ......sorry j aime pas :clin:
Faux pas sans fer
45
Bon écoutez! lol la moi j'ai 16 ans pi je joue dla guit évidemment mais je m'y connais pas profondémment encore donc jai besoin de conseil...Comme tout le monde mon choix entre le pod xt live et le gt-8 est très difficile. MOn prof de guit me conseille le pod xt live. Moi jveux l'utiliser sur mon ampli ds ma chambre lol cta dire un crate gt-65 pi aussi pour d show...souvent direct ds la sono...jai aussi besoin de truc pour faire un peut de studio. Je reste au Québec et par ici le pod est moins cher que le gt-8... QUESQUE JE FAIS???? merci d'avance
46
Jai oublié de dire aussi que le vendeur du magasin ou j'achete tout mes trucs de musique avait a pas trop connaître la machine mais y m'a quand meme di que que le gt-8 est meilleur pour les effets que pour les simu. d'ampli et le pod le contraire...
47
Tu vas dans un magasin et tu essaies les deux engins :mdr:

New wave / cold wave : http://contrejour.bandcamp.com/

48
Mais je veux dire sans considérer t préférances la...quesque tu pense qui serait le plus approprier ...
49
Si ta un ordinateur........PODXT!!!

Je le possede et c'est la fete du slip !!! Tu peu en plus de creer ton son , t'amuser avec ceux que des personnes mettent sur le net (je ne sait plus quel site c'est mais il ya les son de guitare de plein de chanson)
Puis la connexion usb c'est tellement pratique (je bosse avec cubase c'est genial). Ensuite n'ayant pas encore les moyen de vraiment le sonoriser je ne peut pas te dire si il est performant avec de gros baffle ,ampli de puissance et tout et tout , mais ca doit etre pas mal je pense . Par contre tu doit jouer sur un ampli le plus neutre possible , ou des baffles studio(baffle de monitoring je crois qu'on dit).
50
Dit ns ce que tu joue comme style de musique apres ça depends des gouts, le mieu c'est que tu ailles essayer de toi meme et te faire ton propre avis .. le meilleur moyen de connaitre t'es gouts c'est essayer un tas de choses... le pod aura de meilleur simu que le boss (et ça encore c'est une affaire de gout) comme dit plus haut pour jouer sur une sono c'est vraiment simpa ...
Je n'est pas de parti pris pour tel ou tel marque, ce que je te conseille c'est d'essayer par toi mm, je dis ça car en debutant il m'est arrivé de suivre des conseilles pour du matos qui certes valaient pour certaines personnes mais pas pour moi .

New wave / cold wave : http://contrejour.bandcamp.com/