Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Headrush Hour

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 6 632 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Headrush Hour
Headrush Hour

Les écrans tactiles font partie de notre quotidien depuis l’avènement du smartphone et des tablettes. Pourtant, ce n’est que récemment que l’industrie du matériel audio s’est penchée sur cet outil. C’est donc avec un intérêt tout particulier que nous avons accueilli l’annonce du Headrush Pedalboard, un pédalier multi-effets numérique avec des simulations d’amplis et de baffles doté d’un écran OLED tactile. Nous avons testé en vidéo l’appareil !

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
21
Citation :
car on est attaché à la liberté d'expression sur AF
:mdr::mdr::mdr: :fleche:
Pierresilex
22
Citation de pierresilex :
Citation :
car on est attaché à la liberté d'expression sur AF
:mdr::mdr::mdr: :fleche:


Bah voui ! Non ? :oops2:
23
24
x
Hors sujet :
toi sûrement, ça, je n'en doute pas ! :bravo: mais si tu veux je peux t"envoyer un MP un message que j'ai reçu il y a quelque mois, qui est un modèle du genre ! :-D
Mais, bon c'est loin tout ça et y'a plus grave ...
Pierresilex
25
Citation de skaperlipopette :
@locomotiv : je me suis emmêlé les pedales avec le second sujet... Je suis confus et vous demande de bien vouloir m'excuser....
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/headrush-electronics/headrush-pedalboard/forums/t.635176,commentaires-sur-la-news-headrush-le-pedalier-numerique-avec-ecran-tactile,post.9410058,new.1.html


Pas de souci ! J'étais juste surpris. Quant à l'autre sujet forum, je ne l'ai pas assez suivi pour émettre un jugement. Mais si ça a été modéré, j'imagine qu'il devait y avoir des raisons.
26

Petite question subsidiraire, est-ce que par hasard quelqu'un saurait quelle est la guitare rouge que l'on voit apparaître dans la première partie de la vidéo icon_lol.gif ? Merci les amis !!

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 16:51:25 ]

27
28

Citation de : skaperlipopette

Je crois que....
https://fr.m.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/fgn/masterfield-msa-hp/editorial/tests/calife-a-la-place-du-calife.html

 Merci beaucoup skaperlipopette...tu gères, la classe à Dallas !! Sympa comme guitare je trouve icon_aime.gif

29
Citation de Sinequanon5 :

 Merci beaucoup skaperlipopette...tu gères, la classe à Dallas !! Sympa comme guitare je trouve 


C'est une FGN, la brand direct des usines Fujigen Gakki, qui au passage m'ont fait ma très bonne Ibanez RG de 1998 ^^
30
Bon ben, merci le test, je l’ai commandé (en boutique locale qui a l’amabilite fe me le faire au même prix que thotho..), il arrive soit vendredi soit lundi..
J’ai eu le hd500 couplé au DT25, il y avait toujours à mon goût une « fréquence » numérique qui dominait, j’ai essayé 3 heure un helix florboard, même sensation..,
Dans tous les tests que j’ai entendu du headrush, je n’entens pas ça, le son me semble plus naturel, moins artificiel..
on verra à l’usage...
En tout cas joli demo, le son clean avec la 335 like est vraiment beau et profond...
Quand il arrive je vous fais un retour..