Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3g
Photos
1/104

Korg AX3G : des infos, des avis ?

• 41 réponses
  • 13 participants
  • 6 221 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Korg AX3G : des infos, des avis ?
Salut à tous !

Ne possédant pas beaucoup d'informations au sujet de ce petit multi-effets, j'aimerais que les utilisateurs de cet objet (ou ceux qui l'ont essayé) me donnent leurs impressions....

Je ne m'attend pas à une bombe technologique mais un multi-effets à 60€ ça mérite qu'on se penche dessus, au moins un peu... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
OK merci :)
J'ai juste des petits doûtes en fait, la solution Korg ou Zoom G2 n'arrivera que si je ne prends pas le GNX3000 ou le GNX4 Digitech ;)
12
Ou le zoom G7, car il me parait pas mal aussi !
13
https://www.zoom.co.jp/english/products/g71ut/index.php

Enfin, j'arrete là, car après je serai hors sujet ! D'ailleurs, si il y en a qui connaissent des sites de patch pour toneworks ou des groupes interessants pour les patches, je suis preneur !
14

Citation : il est trés economique.

Ok merci ! ça à l'air vraiment pas mal !
(je repost aujourd'hui suite aux Pb de maintenance d'AF hier ! )
:clin:
15
Perso je m'interesse à ce petit korg, en raison de son prix et de la diversité des effets qu'il propose, par contre je l'utiliserais en principalement concerts/repetes, sachant que pour les sons saturé je me sert de ma bigmuff et ma rocktron zombie. Est ce que niveau ergonomie et qualité sonore ça peut le faire pour du live? :?!: merki
16
Perso, je l'utilise en répét (car pas encore prêt pour les concerts :??: )

Je l'utilise dans la boucle d'effets de mon Laney, et franchement pas de problème. J'utilise le chorus et le delay, et le résultat et plus qu'honorable (autant qu'une autre pédale). Je n'utilise pas les distos non plus car je branche ma jackhammer.

Mais sinon, j'ai déjà essayé d'utiliser les simulations d'amplis et de disto dans la boucle d'effet et le résultat n'est pas mal non plus pour ajouter du gain au son (mais assez difficile à régler ! ).

Au fait, j'en vend un !
17
On m'a preté un vieu pandora, est ce que l'ax3g le vaux niveau effet?
18
Rien à voir avec le Pandora du moins le PX1 (la premiere génération des Pandora).

Je le sais car mon premier "multi-effets" était celui, donc les simulations sont nettement supérieures sur l'AX3, ainsi que les effets.
19
Cool :aime: merki :boire:
20
Je viens de recevoir mon Korg AX3G, je branche sur mon Marshall MG15DFX, et j'ai pas de son, tout est allumé, l'ampli, le pédalier, j'ai du son sur ma gratte mais j'ai pas de son !!, je sais pas pourquoi :((( :((( , je me demande si c'est pas parce qu'il ne modélise pas mon ampli mais bon, je pense pas :furieux: