Korg AX3G : des infos, des avis ?
- 41 réponses
- 13 participants
- 6 216 vues
- 14 followers
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2005 à 17:05:00Korg AX3G : des infos, des avis ?
Salut à tous !
Ne possédant pas beaucoup d'informations au sujet de ce petit multi-effets, j'aimerais que les utilisateurs de cet objet (ou ceux qui l'ont essayé) me donnent leurs impressions....
Je ne m'attend pas à une bombe technologique mais un multi-effets à 60€ ça mérite qu'on se penche dessus, au moins un peu...
Ne possédant pas beaucoup d'informations au sujet de ce petit multi-effets, j'aimerais que les utilisateurs de cet objet (ou ceux qui l'ont essayé) me donnent leurs impressions....
Je ne m'attend pas à une bombe technologique mais un multi-effets à 60€ ça mérite qu'on se penche dessus, au moins un peu...
cloisback
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 22/09/2006 à 10:25:50
Merci pour les infos
Music is a worldwide language
Anonyme
521410
32 Posté le 09/03/2007 à 11:11:51
Citation : Etant donné que l'ax3 posséde le même processeur que l'ax3000
D'ou provient cette information, si tu as un lien ...
bastos1
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 11/03/2007 à 20:54:46
Le site Korg !
bastos1
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 11/03/2007 à 20:57:32
bastos1
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 12/03/2007 à 08:41:02
De rien, il suffit de demander
max360fatworms
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 12/03/2007 à 18:59:23
Bastos1:
Tu pourrais mettre des lien pour ton trucs des presets, sa m'interesse bien! Voila
Et aussi je capte pas un truc : meme une fois les presets télechargés, comment tu les passe du PC à la pédale?
Tu pourrais mettre des lien pour ton trucs des presets, sa m'interesse bien! Voila
Et aussi je capte pas un truc : meme une fois les presets télechargés, comment tu les passe du PC à la pédale?
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
bastos1
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 12/03/2007 à 21:58:32
Bin, il suffit de télécharger le logiciel de gestion des presets sur le site Korg.com, ensuite chercher sur le net après des presets pour ce logiciels (dans les groupes Yahoo, il y en a un en anglais et un en espagnol).
Pour le transfert des sons, il se fait à la main, cad que t'ouvre le logiciel, tu lis tes fichiers, tu prends l'annexe du manuel d'utilisation de l'Ax3g, et tu "entres" les données dans les différents P1, P2, ... dans chaque catégories d'effets.
C'est pas terrible, mais c'est le seul moyen car aucune connexion n'est possible (pas d'USB, MIDI, .... le néant total)
Pour le transfert des sons, il se fait à la main, cad que t'ouvre le logiciel, tu lis tes fichiers, tu prends l'annexe du manuel d'utilisation de l'Ax3g, et tu "entres" les données dans les différents P1, P2, ... dans chaque catégories d'effets.
C'est pas terrible, mais c'est le seul moyen car aucune connexion n'est possible (pas d'USB, MIDI, .... le néant total)
max360fatworms
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 17/06/2007 à 18:45:25
(3 mois plus tard^^)
bon, j'ai enfin acheté un gros combo pour remplacer mon marshall en repet (H&K attax 80), et dans le manuel, il est dit un truc du genre "faut pas mettre dans la boucle des effets distordants", donc est-ce que je peu mettre mon ax3g dans la boucle de cet ampli??
bon, j'ai enfin acheté un gros combo pour remplacer mon marshall en repet (H&K attax 80), et dans le manuel, il est dit un truc du genre "faut pas mettre dans la boucle des effets distordants", donc est-ce que je peu mettre mon ax3g dans la boucle de cet ampli??
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
max360fatworms
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 18/06/2007 à 13:16:37
Oulha sa sent le déterage raté...
bon bah si personne remet le nez dans ce forum, je vais devoir en faire en autre...
bon bah si personne remet le nez dans ce forum, je vais devoir en faire en autre...
- < Liste des sujets
- Charte