Sujet de la discussionPosté le 19/12/2005 à 17:05:00Korg AX3G : des infos, des avis ?
Salut à tous !
Ne possédant pas beaucoup d'informations au sujet de ce petit multi-effets, j'aimerais que les utilisateurs de cet objet (ou ceux qui l'ont essayé) me donnent leurs impressions....
Je ne m'attend pas à une bombe technologique mais un multi-effets à 60€ ça mérite qu'on se penche dessus, au moins un peu...
Désolé max pour ton problème je ne peux pas te répondre.
Concernant les réglages du Ax3G j'ai des problèmes je sais comment l'utiliser, j'ai installé aussi le logiciel pour l'ax3000g puis chargé quelque preset.
Mais pour écouté le son des presets sur le logiciel et savoir les réglages a appliquer sur l'ax3G pour que ceux ci correspondent aux sons entendu grâce au logiciel je n'ai aucune idée de la manière d'opéré (les modes de réglages étant quelques peu différent entre l'ax3G et l'ax3000g).
Auriez vous un tutoriel ou une petite explication sur l'utilisation du logiciel et la correspondance des réglages sur notre ax3G?
Bref un exemple est le bienvenue.
De même si quelques personnes veulent proposer des réglages d'ax3G je suis preneur.
Bon 60 roros c'est pile mon budget, mais sur le site Korg, la démo met en avant des effets un peut trop corsés, est ce qu'on peut obtenir des sons plus subtils ? un peu comme le sons de guitares des Doors par exemples ou des Beatles, c-a-d avec juste un peu de disto vintage, de reverb légère, voir un effet leslie/trémolo modulable avec le tempo.